Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Au fait : j'espère que tu as la lisence pour tous tes logiciels parcequ'avec le sp2 tu autorise micrsoft a checker le contenu de ton pc et a supprimer ce qui lui plait pas.... :lol:
173
C'est quoi ces conneries.
précise ce que tu dis...

Si tu parle du projet palladium, c'est pas pour tout de suite et il s'agit d'une adéquation soft/hard, avec des processeurs qui ne sont pas encore produits...
le premier logiciel a intégrer des technologies de type palladium est longhorn et une annonce a été faie récement qui précise que finalement cela ne sera pas intégralement incluy ds ce système.

Ce que je bous dit est a vérifier, je peux me tromper... si c'est le cas sorry
174
Ce que tu dis est vrai...
...mais je parlais pas de ca... il parait que c'est écris dans la license du sp2... t'as qu'a la lire si t'as le courage... tu sera fixé..... :noidea:
175

Citation : C'est quoi ces conneries.
précise ce que tu dis...

Pour une fois, c'est vrai. Quand tu lis par exemple la license de windows media player, celui ci te precise clairemen t que si tu acceptes la license, tu autorises MS a effacer certains fichiers, etc...
176

Citation : j'espère que tu as la lisence pour tous tes logiciels

Je les ai, ouf sauvé.

Mais tu dis "tous" tes logiciels. Tu penses vraiment que MS va virer un Cubase pas net ? Quoique, on en apprend tous les jours :??:
177
Je crois pas qu'ils aient la capacité de checker toutes les machines de la planète qui utilisent windows, mais potentiellement ils en ont le droit.... en utilisant le sp2 tu baisse ton froc.... :|
178

Citation : tu autorises MS a effacer certains fichiers, etc...

mais MS n'a le droit que de supprimer des fichiers system de Windows (SP2) non? pas les fichiers users, si ? j'ai du mal à croire ça comme m^m... en m^m tps j'ai pas lu a donf les conditions d'utilisations, mais ça me parait abusif là ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

179

Citation : Je crois pas qu'ils aient la capacité de checker toutes les machines de la planète qui utilisent windows, mais potentiellement ils en ont le droit.... en utilisant le sp2 tu baisse ton froc....

je dirais plutôt :

Je crois pas qu'ils aient le droit de checker toutes les machines de la planète qui utilisent windows, mais potentiellement ils en ont la capacité....

c'est mieuc comme ça non ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

180
Bah si c'est ecris dans la license ils ont le droit... a partir du moment ou tu installe leur logiciels tu accepte automatiquement leur conditions.... :noidea: