Commentaires sur le test : Alvis met les bouchons doubles
- 118 réponses
- 41 participants
- 54 837 vues
- 48 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
iTiDav
Et petite question sur le look, c'est discret ou quelques regards se sont tournés vers l'engin ?
Je réponds pour mon cas, avec les MKI, je n'ai remarqué aucun regards. Bon, faut dire aussi que la salle était quand même sombre et à part la scène, le public est rarement éclairé.
LesNouilles
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Et petite question sur le look, c'est discret ou quelques regards se sont tournés vers l'engin ?
Sur les Mk3 en tout cas, vu que le caoucthouc est rose transparent, ça reste très discret : après, les protection orange fluo et violette, c'est un autre délire...
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 17:01:45 ]
DaMBZ
Citation de DaMBZ :Et petite question sur le look, c'est discret ou quelques regards se sont tournés vers l'engin ?
Je réponds pour mon cas, avec les MKI, je n'ai remarqué aucun regards. Bon, faut dire aussi que la salle était quand même sombre et à part la scène, le public est rarement éclairé.
Ah d'accord, c'est rassurant
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Will Zégal
Rafa
Bob Dentaface
J'en suis très satisfait, mais ils m'ont coutés 130 € chez l'audioprothésiste !...
voilà pour mon témoignage.
Donc pour en revenir au sujet, y a pas photo, 30 € pour pour des bouchons où il y a eut un minimum d'effort de fait pour les mélomanes, ça a l'air de vraiment valoir le coup. mais les bouchons à filtre, c'est quand même cool...
le bonheur est dentaface
Los Teignos
Los Teignos, as-tu pu comparer avec ceux offerts par la boîte il y a quelques temps ou des équivalents (genre Earsonic)
Ben ceux qu'on n'avait eu étaient des modèles droits donc pas très confortables. Alors que ceux-là sont ultra agréables à porter grâce au côté incurvé : sauf erreur de ma part, ils ne permettaient pas non plus un filtrage progressif.
- < Liste des sujets
- Charte