Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt des samples!

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bientôt des samples!
Je vous prépare quelques samples de cette pédale que je trouve très bien.
Samples que vous pourrez retrouver (d'ici la fin de la semaine) sur mon site à la rubrique "Musique/démo".
Je vous tiens au courant :8) .

Afficher le sujet de la discussion
21
:up: du jour!

:mrg:

22
Très intéressanttes démos
merci
pour le prix c'est loin d'être décevant !
23
C'est ce que je pense :bravo: !

24
UN TIT UP

Quelq'un sait il si elle est dispo dans le loiret, car j'ai acheté un valve junior de 5 watt a lampes et pour les vacances ca devrait le faire, d'ailleur grommleleleel ca devrait te brancher ce petit ampli.....

trés bien ta page
25
:bravo: merci!

26

Citation : d'ailleur grommleleleel ca devrait te brancher ce petit ampli.....



Merci, mais je viens de commander une tête Koch Studiotone :aime2: !

27
Bon ca va faire un up en plus

je dois la recevoir cette tit pédale, je vais voir ceque ca donne sur un classic 30 et un valve junior,,,,,,,, j'ai come l'impression que le pédlaier gnx4 va rester au studio et les pédales berin pour la scene...yahhhhhhh
28
Moi, c'est pareil ! Mon rig est composé à 70 % des nouvelles pédales Behringer.
C'est du tout bon :bravo:

CS100 - BO100 - TO800 - DM100 - EQ700

J'ai juste en plus une MXR Dynacomp (superbe) et mon Zoom G2 qui me sert pour les modulations et delays ...
29
Yes pas mal la photo sur ton profil, tu en es content de ta t0800 ?

je me demande bien ce que ca va donner, mais je suis confient, je trouve mon gnx4 trop dur çà regler pour un vieux de 40 balais, plus le temps....
30

Hors sujet : Depuis mon rig a un peu évolué (câbles de patch de qualité + la BO100 + pédale de volume Behringer FCV100)
D'ailleurs, je viens juste de mettre les photos à jour - voir mon profil



Pas mal comme pédale la TO800. Elle me semble plus que proche de la TS9 avec toutefois peut-être un peu plus de gain.
Dans le même style, je conseille aussi la BO100 que je trouve encore meilleure sur des son Blues clean / crunch ... :bravo: