[News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
- 30 réponses
- 19 participants
- 5 326 vues
- 21 followers
Will Zégal
75707
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2007 à 15:38:16[News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Une nouvelle distorsion est disponible chez Behringer : la VT911, une pédale à lampe au son vintage.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 02/08/2007 à 19:54:33
Elle est sorti deja ?
en tout cas pour le son il a l'air cool. Sinon ca fera une base incroyable pour un DIY, bending, tweak
en tout cas pour le son il a l'air cool. Sinon ca fera une base incroyable pour un DIY, bending, tweak
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/08/2007 à 21:50:28
J'aime bien le son clair !! Vraiment intéressante.
Merci pour le sample Woodoocry !!
Tu l'as testé a fort volume ?
Merci pour le sample Woodoocry !!
Tu l'as testé a fort volume ?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 02/08/2007 à 22:30:20
Perso je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec d'autres instruments, particulierements des synthe parceuqe pour la guit en fait je m'en fout mon ampli est deja gavé de lampes
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 11/08/2007 à 11:41:34
Citation : Perso je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec d'autres instruments, particulierements des synthe
yep, mi toooo
(des boites à rythmes, anyone ?)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
victorlegros
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/12/2007 à 22:10:21
Quelq'un pourrait me dire si ça marche sur une basse ?
motifr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 31/01/2008 à 15:41:35
Je viens de l'acheter et le son innommable.
On a l'impression d'un ampli à lampe dont une seule lampe 6L6 ou EL34 continue à fonctionner.
A moins d'être tombé sur un raté à l'ouverture d'emballage mais j'en doute.
Comme d'hab Behringer a copié, mais qui? Un Real Tube Chandler, je ne crois pas. Donc pour moi à proscrire. Soit je me le fais rembourser soit je trouve un pote qui recable le tout en Real Tube. Le switch ressemble à un true bypass mais c'en n'est pas un. Donc voilà.. Have fun! Prenez vous un RP150 (centaine d'euros) ou mieux n'importe quelle disto Boss ou autre (même Zoom!) et vous ne serez pas déçu.
On a l'impression d'un ampli à lampe dont une seule lampe 6L6 ou EL34 continue à fonctionner.
A moins d'être tombé sur un raté à l'ouverture d'emballage mais j'en doute.
Comme d'hab Behringer a copié, mais qui? Un Real Tube Chandler, je ne crois pas. Donc pour moi à proscrire. Soit je me le fais rembourser soit je trouve un pote qui recable le tout en Real Tube. Le switch ressemble à un true bypass mais c'en n'est pas un. Donc voilà.. Have fun! Prenez vous un RP150 (centaine d'euros) ou mieux n'importe quelle disto Boss ou autre (même Zoom!) et vous ne serez pas déçu.
mad axeman
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 25/03/2008 à 13:11:19
Merci pour ces précieux renseignements, sur le papier et au vu du prix, Berhinger semble toujours faire du Boss ou du Electro-Harmonix à prix cassé; mais dans les faits sort souvent de grosses bouzes De plus elle semble souffler énormement. Ce qui casse les arguments de vente: true by-pass: Faux; peu de souffle: Faux; 12ax7 triée : dans une poubelle Pour ce qui me concerne, je joue sur une tete lampe pas chére, mais vraiment pas versatile: RandallRH50T. Maintenant retubée elle me donne vraiment quelque chose de proche d`un son lampes un peu vintage et efficace. Toujours typée mediums, mais avec un creux dans les hauts mediums ( léger), un grain plus serré, plus de chaleur et de dynamique; et surtout un canal clair un peu plus digne de ce nom. La solution: une sovtek 12ax7wc en V1, une Tung-sol ecc803 Gold en V2; 2 Electro-Harmonix 6CA7 en puissance ( et vraiment triées celles là ) Merci Audio-Tubetech.
Mad axeman
Anonyme
2
28 Posté le 26/05/2008 à 22:12:37
strat64
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 27/05/2008 à 10:48:20
Entierement d'accord avec "mad axeman". cette pedale est vraiment une grosse, une enorme merde. Elle est uniquement exploitable entre 0 et 1, le reste c'est une infame bouillie.
Je sais qu'elle n'est pas chere, mais il est preferable pour le musicien aux moyens modestes d'economiser et de s'acheter une EHX, blackstar ou une badcat. Se sont des pedales 4 à 5 fois plus chere mais 1000 fois meilleur.
Pour conclure, je dirais simplement N'ACHETEZ PAS CETTE GROSSE BOUZE A AMPOULE !!!
Je sais qu'elle n'est pas chere, mais il est preferable pour le musicien aux moyens modestes d'economiser et de s'acheter une EHX, blackstar ou une badcat. Se sont des pedales 4 à 5 fois plus chere mais 1000 fois meilleur.
Pour conclure, je dirais simplement N'ACHETEZ PAS CETTE GROSSE BOUZE A AMPOULE !!!
Hardos174
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 24/08/2013 à 17:49:45
Modification bitmo dispo pour cette pédale, donne une net amélioration au produit.
Pour ceux que ça interressent je vous donne les infos par mail (pas de coordonnées en clair dans les forums), cad les 4 composants à rajouter et l'emplacement avec photo à l'appui!!
Autrement sans ça il est vrai que ça ne vaux pas grand chose puisque malgré la présence d'une lampe, sans la modif, l'effet ne l'utilise pas entièrement...
Pour ceux que ça interressent je vous donne les infos par mail (pas de coordonnées en clair dans les forums), cad les 4 composants à rajouter et l'emplacement avec photo à l'appui!!
Autrement sans ça il est vrai que ça ne vaux pas grand chose puisque malgré la présence d'une lampe, sans la modif, l'effet ne l'utilise pas entièrement...
- < Liste des sujets
- Charte