Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Photos
1/21
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

[News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

• 30 réponses
  • 19 participants
  • 5 326 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Une nouvelle distorsion est disponible chez Behringer : la VT911, une pédale à lampe au son vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle est sorti deja ?

en tout cas pour le son il a l'air cool. Sinon ca fera une base incroyable pour un DIY, bending, tweak
22
J'aime bien le son clair !! Vraiment intéressante. :clin:

Merci pour le sample Woodoocry !!

Tu l'as testé a fort volume ?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
23
Perso je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec d'autres instruments, particulierements des synthe parceuqe pour la guit en fait je m'en fout mon ampli est deja gavé de lampes
24

Citation : Perso je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec d'autres instruments, particulierements des synthe

yep, mi toooo
(des boites à rythmes, anyone ?)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

25
Quelq'un pourrait me dire si ça marche sur une basse ? :???:
26
Je viens de l'acheter et le son innommable.
On a l'impression d'un ampli à lampe dont une seule lampe 6L6 ou EL34 continue à fonctionner.
A moins d'être tombé sur un raté à l'ouverture d'emballage mais j'en doute.
Comme d'hab Behringer a copié, mais qui? Un Real Tube Chandler, je ne crois pas. Donc pour moi à proscrire. Soit je me le fais rembourser soit je trouve un pote qui recable le tout en Real Tube. Le switch ressemble à un true bypass mais c'en n'est pas un. Donc voilà.. Have fun! Prenez vous un RP150 (centaine d'euros) ou mieux n'importe quelle disto Boss ou autre (même Zoom!) et vous ne serez pas déçu.
27
Merci pour ces précieux renseignements, sur le papier et au vu du prix, Berhinger semble toujours faire du Boss ou du Electro-Harmonix à prix cassé; mais dans les faits sort souvent de grosses bouzes :fache: De plus elle semble souffler énormement. Ce qui casse les arguments de vente: true by-pass: Faux; peu de souffle: Faux; 12ax7 triée : dans une poubelle :D: Pour ce qui me concerne, je joue sur une tete lampe pas chére, mais vraiment pas versatile: RandallRH50T. Maintenant retubée elle me donne vraiment quelque chose de proche d`un son lampes un peu vintage et efficace. Toujours typée mediums, mais avec un creux dans les hauts mediums ( léger), un grain plus serré, plus de chaleur et de dynamique; et surtout un canal clair un peu plus digne de ce nom. :bravo: La solution: une sovtek 12ax7wc en V1, une Tung-sol ecc803 Gold en V2; 2 Electro-Harmonix 6CA7 en puissance ( et vraiment triées celles là :lol:) Merci Audio-Tubetech.

Mad axeman

28
Par contre j'aimerai savoir si la vt 911 serait compatible avec la fx600
(multi-effets digital) de chez béhringer aussi.si un guitariste à éssayer?.
merci d'avance.
29
Entierement d'accord avec "mad axeman". cette pedale est vraiment une grosse, une enorme merde. Elle est uniquement exploitable entre 0 et 1, le reste c'est une infame bouillie.
Je sais qu'elle n'est pas chere, mais il est preferable pour le musicien aux moyens modestes d'economiser et de s'acheter une EHX, blackstar ou une badcat. Se sont des pedales 4 à 5 fois plus chere mais 1000 fois meilleur.
Pour conclure, je dirais simplement N'ACHETEZ PAS CETTE GROSSE BOUZE A AMPOULE !!!
30
Modification bitmo dispo pour cette pédale, donne une net amélioration au produit.
Pour ceux que ça interressent je vous donne les infos par mail (pas de coordonnées en clair dans les forums), cad les 4 composants à rajouter et l'emplacement avec photo à l'appui!!
Autrement sans ça il est vrai que ça ne vaux pas grand chose puisque malgré la présence d'une lampe, sans la modif, l'effet ne l'utilise pas entièrement...