Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Centara Overdrive
Photos
1/7
Behringer Centara Overdrive

Overdrive guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La Centaur Overdrive de Behringer change de nom !

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 143 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Centaur Overdrive de Behringer change de nom !
350746.png
Suite au procès intenté par Klon LLC, Behringer a été contrainte de rebaptiser sa Centaur Overdrive "Centara Overdrive".

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, au final, tu n'auras pas tellement bossé ton "alternate-picking" aujourd'hui... tant de temps gâché pour peu de chose....
Tout cela est ridicule.
Je t'embrasse espèce de vieux keupon!
:bise:
32
Je trouve qu'on se met sur la gueule assez facilement sur Audiofanzine, et pour n'importe quel sujet.

Mais heureusement on se met sur la gueule par écrit, donc peut-être que c'est salutaire et évite bien des passages à la version physique, une sorte d'exutoire, Audiofanzine !

J'encourage une méthode simple : ne pas remettre une pièce dans la machine, même si on bout intérieurement, et passer immédiatement à un truc urgent qu'on avait glissé sous une pile...

Sur le sujet des clones de Klon, j'avoue être étonnamment content d'une Nux Horseman, pas que en raison du prix : c'est bien fabriqué, petit, aucun bruit à l'enclenchement et bien sûr ça sonne. Une aussi grosse pédale que l'originale ou même la Behri (qui est quand même réduite) ça me paraît encombrer sacrément le pedalboard.

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 11:47:44 ]

33
Les propos faussement juridiques sont ici hallucinant...Sans rajouter une pièce : prenez simplement le jugement analysez le et ensuite commentez et surtout interrogez vous sur les raisons qui font que sanctions il n'y a pas sauf une demande de changement de nom et de dessin...Et la flagornerie de Mr F est que des dizaines de marques ont fait des copies mais de tous les tests il est clairement audible que la Behringer est la plus proche et quasi la moins cher pendant que Mr F par pur démagogie entend vendre ses pédales pour aider une amie 10000 dollars sur Ebay...La bonne blague : les juges ne s'y sont pas trompés et ne se sont interessés qu'au logo et le flou d'une video publicitaire... Et on ne parlera pas ici non plus de l'origine et son contexte de la dite pédale qui devrait pousser Mr F à se faire moins (pas d'adjectifs ici mettez le votre) et peut être plus (idem)