Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BK Butler Tube Driver
Photos
1/267
BK Butler Tube Driver

Qui tube drive?

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 9 929 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qui tube drive?
Je me demande s'il y a beaucoup d'utilisateurs de Tube driver (BULTER ou Chandler) aux quatre coins du forum?

Pour ma part: Je l'utilise sur un VOX ac30 et une strat standard. Quel son!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui il me semble aussi qu'il utilise la BM russe noire... maintenant très certainement modifiée par Cornish...

On a un peu dévié du sujet là hein ?? lol
22

Hors sujet : Oui on a dérivé !

La Tank n'a pas grand chose à voir avec les autres... plus de gain, grain crade mais qui se délite bcp moins que celui de ses congénaires. En fait c'est vraiment le son Gilmour (qui utile exclusivement des Tank, pas des reissues russes)

Cela étant, en combinaison avec la tube driver c est un vrai vrai régal! un overdrive / fuzz tres chantant, j 'adore :bravo:
23
Et actuellement quelle combinaison avec le TB pourrait approcher celle avec le tank ? :mdr:
24
Une des seules fuzz actuelles dans le meme esprit que j'ai croisé est la frantone ( http://www.frantone.com/peachfuzz.htm , Mais qui a bcp plus de gain. Par contre je ne l'ai pas encore essayée avec la Tube Driver. J'ai tout de meme peur qu'il ne faille calmer la frantone un grand coup au niveau du gain :mrg:
25
OK
c'est dommage y a pas de samples :??:

déjà entendu parler de l'Analogman Sun Face ?

EDIT : au temps pour moi il y a des samples sur le site :bravo:
26
Je cherche des infos sur ce modèle... Déjà, j'ai cru comprendre que l'alim était par défaut US, c'est toujours le cas?

D'autre part, où peut-on la trouver? L'argus ocazz d'AF de la bête est-il représentatif?

Merci
27
Alors pour info tu l'a trouve sur ebay,c'est BK buthler qui te la construit,tu lui précise que tu l'a veut en 22Ov et il te met un transfo pou r le voltage francais pour le meme prix bien sur!profite du taux de change car la pedale coutait il y a quelques semaines 197 euros sans les frais de port ca vaut le cout!!!perso je n'ai pas eu de frais de doines et oui!je l'ai payé 240 euros il y a 2 ans.Vas y fonce cette pedale est un bijoux!
28
Ah oui j'ai vu ça, c'est plus qu'alléchant!! Mais alors il la met en 220V mais j'ai cru voir sur son site qu'il laissait néanmoins un cordon d'alim US n'est-ce pas?

Sinon niveau gain, pour comparer, ça va plus loin qu'une Tubescreamer ou pas?
29
Oui il laisse une prise de type US mais un simple adaptateur et ça roule :clin:
Et je l'avais aussi payée dans les 240€ à l'époque, directement chez lui.

Par contre, j'ai remplacé la lampe 12ax7 par une 12au7, pour avoir plus de marge de clean, mais c'est une question de goût... D'ailleurs je vais peut être remettre l'originale au final :oo:
30
Vous me tentez là, c'est mal!!

A la base, je cherche une alternative à cette pédale mais ça me semble mal parti là :lol: