réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pédales Boss Waza
- 22 réponses
- 18 participants
- 5 720 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2014 à 19:16:19[NAMM][VIDEO] Pédales Boss Waza
MIke, notre rédacteur en chef américain, a rendu visite à l’équipe de Boss au Summer NAMM 2014 pour découvrir les nouvelles pédales Waza.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CaliforniaDreamin'
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 21/07/2014 à 00:39:53
Le gars devrait vraiment recouper sa queue de rat... C'est vraiment laid
Thierry255
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/07/2014 à 11:17:06
Ok c peut être un peu cher. Mais je trouve personnellement que ça semble sonner bien mieux que leurs pédales habituelles.
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/07/2014 à 16:36:18
Mouais, c'est du Youtube aussi, difficile de se faire une idée.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/07/2014 à 20:01:05
oui moi je ne me fie qu'à un vrai test avec mon matos, tu entends et tu ressent !!!
Mais bon on en est tous à acheter telle ou telle pédale et à la garder si elle nous plait et la revendre sinon.
Ola !!!
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 22/07/2014 à 22:12:02
J'ai trouvé la delay très quelconque et pas franchement transcendante, les deux autres s'en sortent mieux bien que je ne sois pas du tout fan de Boss ^^
yagalex
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/07/2014 à 10:10:39
Effectivement c'est difficile de ce faire une idée sur la qualité de son (Youtube). Car ç'est bien ça le but de ces nouvelles pédales, une meilleure qualité de son que les pédales Boss précédentes, parce qu'autrement des effets de delay et de drive comme sur cette vidéo ça existe depuis 25 ans. Autant en 2013 la Tera echo m'avais surpris, mais là franchement La démo ne m'a pas bien convaincu.
ptitlouis26
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 29/07/2014 à 10:54:46
en gros une nouveauté qui pourra séduire ceux qui n'ont pas les pédales standards, mais ceux qui possèdent les originales passeront leur chemin
moi je trouve que ça sonne un peu trop marketing tout ça, mais aujourd'hui, quel produit guitare ne s'en sert pa à outrance pour se faire vendre ?
moi je trouve que ça sonne un peu trop marketing tout ça, mais aujourd'hui, quel produit guitare ne s'en sert pa à outrance pour se faire vendre ?
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 29/07/2014 à 22:57:31
pourquoi ils prennent toujours ces casse-burnes de commerciaux a la con pour présenter leur produits. Ces mecs sont insupportables a balancer tout les mots "magiques" et leur pseudo implication dans la marque le fameux "we at ****" alors qu'on sait pertinemment que le mec a été embauché 2 jours avant. Putain, on est pas si con que ca
Qu'il mettent les vrai gens qui bossent sur les produits ils seront peut etre un peu moins agacant, peut etre moins attrape-couillons et vendeur de tapis mais au moins ils sauront de quoi ils parlent et sauront peut etre un peu le partager! tu vas pas me dire que chez Roland ils ont pas autre chose que ces guitaristes de Salon ?
Qu'il mettent les vrai gens qui bossent sur les produits ils seront peut etre un peu moins agacant, peut etre moins attrape-couillons et vendeur de tapis mais au moins ils sauront de quoi ils parlent et sauront peut etre un peu le partager! tu vas pas me dire que chez Roland ils ont pas autre chose que ces guitaristes de Salon ?
rumorofsmoke.github.io/
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/07/2014 à 23:09:46
Boss n'est pas une marque qui s'adresse aux gens qui "s'y connaissent", c'est une marque qui s'adresse aux débutants et à ceux qui veulent un produit accessible facilement, pas cher, qui fonctionne et très plug and play. Bref, un produit sans surprise. La campagne de pub est à l'image du produit: sans surprise. En 2014, Boss n'a plus besoin de jouer la carte de l'originalité dans ses produits ou dans le marketing qui leur ai appliqué pour les vendre.
En outre, utiliser des gens de la R&D pour les vidéos de présentation, comme ils font chez Line6 par exemple, ca n'est pas forcément un gage de qualité du produit mais simplement une autre approche marketing.
En outre, utiliser des gens de la R&D pour les vidéos de présentation, comme ils font chez Line6 par exemple, ca n'est pas forcément un gage de qualité du produit mais simplement une autre approche marketing.
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 23:19:57 ]
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 30/07/2014 à 16:39:57
Citation :
Boss n'est pas une marque qui s'adresse aux gens qui "s'y connaissent", c'est une marque qui s'adresse aux débutants et à ceux qui veulent un produit accessible facilement
Mais pourtant, que de pédales Boss utilisées par des professionnels ! Et ce n'est pas l'attrait du pas cher pour la plupart d'entre eux
- < Liste des sujets
- Charte