Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DN-2 Dyna Drive
Photos
1/152
Boss DN-2 Dyna Drive

Nouveautés pedales BOSS

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 5 614 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveautés pedales BOSS

Citation : Bon ja desté la technologie dynamique(celle de mon pedalier gt8)
et j esspere que sur cette pedale c est mieux fait pasque avec le gt 8 on se pert ds les nombreux reglages (et vu que la il y sont pas)

Comparons ce qui est comparable. Le GT-8/Pro ne dispose ABSOLUMENT pas de la m^m fonction.
Ce que vous avez pris pour une fonction similaire n'est en fait qu'un moyen de switcher entre l'un des deux canaux du préampli du multi-fx.
En clair, on passe d'un son à l'autre exactement comme si on enfonçait une pédale de changement de canaux. Rien à voir avec cette transition en douceur dont dispose la DN2.

Hors sujet : Reska, quand tu veux tu viens en cours ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ha merde désolé j'ai completement zappé.
j'ai plus vraiment le temps en ce moment, a chaque fois j'oubli de te prévenir.

je reprendrai surment des cours vers fevrier parce que la c'est assez difficile de trouver un créneau. :clin:

32
Bonsoir je viens d'acquerir la DN2 sur Ebay. Et bien je la trouve pas mal du tout. Elle a moins de souffle que la zakk wilde et je trouve le grain plus fin que sur la tube screamer ibanez. Jepossede le TS 808. Elle fait meme un peu plus que l'overdrive cette petite bete. Limite disto.
33
En effet spaw tu raison le "dynamic" des GTs series donne vraiment l inpresion d un changement brutal, commen un changement de canal (ce qui est vraiment dommage)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

34
Si sa interesse des gens, j'échange la mienne contre une bonne pedale de disto ( type metalmuff )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
35

Citation : j'échange la mienne contre une bonne pedale de disto

Elle est si pourrie que ça la DN-2 ? :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

36
Oui, oui je confirme... :beurk:
37
Non elle n'est pas naze franchement avec de bon réglages ont peut arriver a un truc de bon ...

pour ceux qui ne savent pas lire le language correct : Nn el né pa naz franchemen ac dé bon reglage on peu arivé a 1 truc de bon ...

:D:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
38
Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai échanger ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah
jaloux les dindons ? ^^
39

Citation : Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^
C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^

puis

Citation : Non elle n'est pas naze franchement avec de bon réglages ont peut arriver a un truc de bon ...

et enfin

Citation : Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai échanger ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah

Bravo tu viens de passer pour le mec le moins crédible du thread (voir d'AF) en 3 posts...
40
Yop déterrage! eh ben moi je viens de l'essayer cette pédale juste a coté d'une DS 1 , (je cherche une petite pédale boost pour mettre en entrée de mon single) et bien c'est plus doux quand meme comme disto, ça fait meme plus OD, je trouve, que la DS1.faut que je la teste en volume de répé...Apres faut pas abuser sur la tonalité, juste avant la moitié c'est deja trop...donc les deux un poil au dessus du quart c'est assez crédible.Par contre faut bien doser avec le gain de l'ampli parce que ça fait vite"synthétique"mais elle a un bon potentiel je trouve.