Nouveautés pedales BOSS
- 50 réponses
- 25 participants
- 5 614 vues
- 22 followers
Spawn-X
Citation : Bon ja desté la technologie dynamique(celle de mon pedalier gt8)
et j esspere que sur cette pedale c est mieux fait pasque avec le gt 8 on se pert ds les nombreux reglages (et vu que la il y sont pas)
Ce que vous avez pris pour une fonction similaire n'est en fait qu'un moyen de switcher entre l'un des deux canaux du préampli du multi-fx.
En clair, on passe d'un son à l'autre exactement comme si on enfonçait une pédale de changement de canaux. Rien à voir avec cette transition en douceur dont dispose la DN2.
Hors sujet : Reska, quand tu veux tu viens en cours ;)...
Le_reskapé
Hors sujet : ha merde désolé j'ai completement zappé.
j'ai plus vraiment le temps en ce moment, a chaque fois j'oubli de te prévenir.
je reprendrai surment des cours vers fevrier parce que la c'est assez difficile de trouver un créneau.
totor105
ur-quell
blitzkrieg-alex
Jofree
Citation : j'échange la mienne contre une bonne pedale de disto
Elle est si pourrie que ça la DN-2 ?"To boldly go where no man has gone before."
blitzkrieg-alex
pour ceux qui ne savent pas lire le language correct : Nn el né pa naz franchemen ac dé bon reglage on peu arivé a 1 truc de bon ...
blitzkrieg-alex
jaloux les dindons ? ^^
Woodbox Records
Citation : Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^
C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^
puis
Citation : Non elle n'est pas naze franchement avec de bon réglages ont peut arriver a un truc de bon ...
et enfin
Citation : Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai échanger ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah
Bravo tu viens de passer pour le mec le moins crédible du thread (voir d'AF) en 3 posts...
polish in hell
- < Liste des sujets
- Charte