Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DN-2 Dyna Drive
Photos
1/152
Boss DN-2 Dyna Drive

Nouveautés pedales BOSS

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 5 616 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveautés pedales BOSS
Ok sympa ...
et puis les temp change, avant quand j'était un puceau de la guitare je m'y connaissais rien, et je croyais que cette pédale etait superbe, maintenant que je me suis nettement amélioré, je trouve que cette pédale est une bouze, bouré de grave :D
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
41
Un petit test vidéo de cette pédale qui sonne pas mal du tout !

http://www.total-music.fr/thev2/produit.asp?cart=P01BOS132A#video
42
Bonsoir à tous,

Ça a l'air de sonner comme une SD-1 avec la dynamique en plus : quelqu'un a pu comparer les deux pédales en terme de coloration sonore ?
Sinon, est-elle bien transparente par rapport au respect de la couleur du son de la guitare ?

Merci
43

Citation : Ok sympa ...
et puis les temp change, avant quand j'était un puceau de la guitare je m'y connaissais rien, et je croyais que cette pédale etait superbe, maintenant que je me suis nettement amélioré, je trouve que cette pédale est une bouze, bouré de grave :D

Putain, guano a bien fait de le virer celui-là... :furieux:
44

Citation : C'est analo ça ???

Aller, je relance la question ; je n'ai pas trouvé de réponse par ailleurs.

Citation :
Ça a l'air de sonner comme une SD-1 avec la dynamique en plus : quelqu'un a pu comparer les deux pédales en terme de coloration sonore ?

J'ai demandé à un vendeur pas très loin de chez moi et il m'a dit que c'était en fait une SD-1 "modernisé" donc à priori même type de grain.

Citation : Sinon, est-elle bien transparente par rapport au respect de la couleur du son de la guitare ?

Aller, petit :up:
Qui a testé ?

Merci :clin:
45

Citation : This unique BOSS pedal comes equipped with the acclaimed Dyna Amp technology recently introduced in Roland’s popular CUBE-60 amp, letting you create unique tone transitions based on picking dynamics.

Ça serait bien digital en fin de compte...

Le CUBE-60 est digital et utilise la technologie COSM

Citation :
Roland CUBE-60 Amplifier at a Glance:

* More power and performance than other amps in this price class
* Nine COSM amp models with Dyna Amp picking dynamics control
* Six quality effects built in with footswitch control
* Plenty of output options for live and studio use

Remarque, beaucoup de nouvelles pédales Boss sont digitales, l'AC-3 par exemple.
46
Salut au pire si ca interesse j'en vends une pas trop cher dans un etat neuf car tres peu servie depuis que j'ai changer d'ampli...
47
C'est quoi comme pédale?

salutations

David M.

48
C'est une pedale d'overdrive/disto. boss essaye de faire croire qu'ils ont créé un nouveau concept : "la dynamique" :mrg:
49
Mouais :??: en conclusion, choppez vous une SD1 japonaise, ça vaut certainement plus le coup et ça sonne ! :noidea:
50
Yop déterrage! eh ben moi je viens de l'essayer cette pédale juste a coté d'une DS 1 , (je cherche une petite pédale boost pour mettre en entrée de mon single) et bien c'est plus doux quand meme comme disto, ça fait meme plus OD, je trouve, que la DS1.faut que je la teste en volume de répé...Apres faut pas abuser sur la tonalité, juste avant la moitié c'est deja trop...donc les deux un poil au dessus du quart c'est assez crédible.Par contre faut bien doser avec le gain de l'ampli parce que ça fait vite"synthétique"mais elle a un bon potentiel je trouve.