Nouveautés pedales BOSS
- 50 réponses
- 25 participants
- 5 616 vues
- 22 followers
blitzkrieg-alex
et puis les temp change, avant quand j'était un puceau de la guitare je m'y connaissais rien, et je croyais que cette pédale etait superbe, maintenant que je me suis nettement amélioré, je trouve que cette pédale est une bouze, bouré de grave :D
blackhorse
http://www.total-music.fr/thev2/produit.asp?cart=P01BOS132A#video
Disto14
Ça a l'air de sonner comme une SD-1 avec la dynamique en plus : quelqu'un a pu comparer les deux pédales en terme de coloration sonore ?
Sinon, est-elle bien transparente par rapport au respect de la couleur du son de la guitare ?
Merci
Anonyme
Citation : Ok sympa ...
et puis les temp change, avant quand j'était un puceau de la guitare je m'y connaissais rien, et je croyais que cette pédale etait superbe, maintenant que je me suis nettement amélioré, je trouve que cette pédale est une bouze, bouré de grave :D
Putain, guano a bien fait de le virer celui-là...
Disto14
Citation : C'est analo ça ???
Aller, je relance la question ; je n'ai pas trouvé de réponse par ailleurs.
Citation :
Ça a l'air de sonner comme une SD-1 avec la dynamique en plus : quelqu'un a pu comparer les deux pédales en terme de coloration sonore ?
J'ai demandé à un vendeur pas très loin de chez moi et il m'a dit que c'était en fait une SD-1 "modernisé" donc à priori même type de grain.
Citation : Sinon, est-elle bien transparente par rapport au respect de la couleur du son de la guitare ?
Aller, petit
Qui a testé ?
Merci
Disto14
Citation : This unique BOSS pedal comes equipped with the acclaimed Dyna Amp technology recently introduced in Roland’s popular CUBE-60 amp, letting you create unique tone transitions based on picking dynamics.
Ça serait bien digital en fin de compte...
Le CUBE-60 est digital et utilise la technologie COSM
Citation :
Roland CUBE-60 Amplifier at a Glance:
* More power and performance than other amps in this price class
* Nine COSM amp models with Dyna Amp picking dynamics control
* Six quality effects built in with footswitch control
* Plenty of output options for live and studio use
Remarque, beaucoup de nouvelles pédales Boss sont digitales, l'AC-3 par exemple.
n_fly
dadavv
salutations
David M.
Le_reskapé
Trez909
polish in hell
- < Liste des sujets
- Charte