Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/230
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Petite question général

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite question général
Hello!

alors voila je possede une ibanez TS9 que j'aime vraiment beaucoup, mais j'aurais besoin d'une autre pedale d'overdrive...

j'utilise ma TS9 pour les très leger crunch (gain sur 0 voir a 11h grand max) et la j'ai besoin d'une autre overdrive pour des gros crunch qui tache.

les samples sur le site digitech m'on vraiment beaucoup plus; et j'aimerais savoir si ca sonne vraiment comme ca, car si c'est le cas j'en commande une tout de suite.

pareil j'aimerais savoir si les pedale tone drive et hot road sonne bien aussi, car elle ont l'air plutot interessante et le pris est vraiment atractif...

parce que bon les samples peuvent eter trompeur, souvent on entend des samples tout pourri alors que la pedale sonne bien et parfois les samples son bien et la pedale sonne pas...donc bon je préfère demander.

voila merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai eu une Dod 250, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas une TS9

pourquoi c'est le meme type de grain qu'une TS9???

parce que d'après les samples (désolé mais bon j'ai que ca comme référence sonore :??: ) la DOD a l'air d'avoir un son beaucoup plus gras
22
Je l'ai trouvé un peu moins médium. Elle fait pas vraiment tube screamer, je trouve. Plus disto à faible gain. On retrouve pas vraiment le boost des médiums d'une TS. Je trouve qu'elle a moins de charactère. Mais c'est un avis perso.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Je viens de matter une video de la DOD et aparement elle génére un souffle enorme :??:

bon bad monkey, tone driver, dod 250 :?!:

faut que je me decide...

je vais deja aller testé le bad monkey je verrai bien ce que ca donne
24
https://www.youtube.com/watch?v=7LOWPCr-8tw

si elle sonne comme ca je l'achete tout de suite :bave:
25
Oui, ça souffle pas mal.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Faut faire gaffe avec ce mec, il a vraiment un jeu qui lui est propre, tu l'ecoute t'as l'impression que squier c'est de la super marque alors qu'il a simplement changé les micros, donc c'est pas une reference absolue ... mais la bad monkey sonne, elle a une reputation.
27
Je confirme. Elle est assez ignoree chez nous, alors qu'elle a une tres bonne reputation (justifiee) aux USA.
J'ai pu l'essayer. Ca sonne, en plus d'etre costaud.
Bref, un bon overdrive/boost.
28
Ok bah merci beaucoup pour toutes ces infos les mec :clin:

j'irais tester ca des que j'aurais le temps :boire:
29
Bon bah finalement j'ai acheté une maxon OD808 qui sonne superbement bien, mais la je vais tester la bad monkey, parce que j'ai deja 2 tube scremaer une j'aime une overdrive avec un grain different histoire de changer un peu.

donc cette apreme je teste si il l'on encore et si j'aime j'achete.

c'est bien depuis que j'ai arété de fumer, c'est fou les sous que j'economise :mrg:

bon par contre je suis entrain de devenir dependant aux pedale d'overdrive mais bon... :bave:
30
Bon je viens d'acheter ma bad monkey (50euros) et je vais tester sur mon ampli avec le volume bien poussé voir ce quelle a vraiment dans le ventre, et si elle merite cette reputation :mrg:

y a juste a attendre que les lampes chauffent...