Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/230
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Petite question général

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite question général
Hello!

alors voila je possede une ibanez TS9 que j'aime vraiment beaucoup, mais j'aurais besoin d'une autre pedale d'overdrive...

j'utilise ma TS9 pour les très leger crunch (gain sur 0 voir a 11h grand max) et la j'ai besoin d'une autre overdrive pour des gros crunch qui tache.

les samples sur le site digitech m'on vraiment beaucoup plus; et j'aimerais savoir si ca sonne vraiment comme ca, car si c'est le cas j'en commande une tout de suite.

pareil j'aimerais savoir si les pedale tone drive et hot road sonne bien aussi, car elle ont l'air plutot interessante et le pris est vraiment atractif...

parce que bon les samples peuvent eter trompeur, souvent on entend des samples tout pourri alors que la pedale sonne bien et parfois les samples son bien et la pedale sonne pas...donc bon je préfère demander.

voila merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon bha c'est une très bonne pedale, elle sonne vraiment bien.

je l'ai comparé a ma iabnez ts9 et ma maxon OD808, est elle est la hauteurde ces pedales, avec l'avantage de couté la moitié du prix d'une TS9 et un potard de tonalité pour les bass et les aigus (ah oui aussi l'entrée jack pour sono...)

très bonne pedale qui sonne vraiment super bien, je suis juste un peu deçu car c'est vraiment proche d'une tube screamer, et j'aurais bien voulu un son un peu differents...

mais très bonne pedale :mrg:
32

Hors sujet : je dois me séparer de cette pedale, du coup je la vend a un super prix... me contacter si interessé

33
Question conne :

pour enlever la pile faut devisser le dessous de la pedale???
34
1/ ca doit etre ecrit dans le mode d'emploi
2/ :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Oui je m'en doute mais je sais plus ou jel'ai mis...

pas de foutage de gueule c'est aps drole. en plus j'ai meme pas la clé qui faut pour enlever la plaque sous la pedale :mrg:
36
Pour changer la pile c'est tout bête il suffit d'appuyer sur un des ti boutons sur les côtés de l'inscription 'Bad Monkey' avec le bout d'un jack. C'est magique le truc s'ouvre tout seul si ça c'est pas de la bonne pédale!
37
Merci beaucoup pour l'info, mais depuis la pedale a été vendue :clin: