Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 17/03/2005 à 19:48:30
Certes mais honnetement le truc commercial je pense qu'on s'en bats les roustons non? ou bien af a vraiment baissé ...
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 17/03/2005 à 19:55:19
Héhé super je suis tout petit!!!
Citation : af a vraiment baissé
0
Sysex and sun!
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 17/03/2005 à 20:08:53
Alors me vient une autre question un peu plus generaliste...si cette pedale sonne bien, qu'allez vous faire??? tourner le dos en disant
"noooooooon c'est maaaaaaaaaaal ouiiiiiiiiiiiin ils ont essayé de nous trompéééééééé c'est le mal in pedalum !!!"
si vous pensez comme ca ... arrétez de penser!
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 17/03/2005 à 20:31:00
Rhooooo t tjs aussi con toi?
jtaime adda (dasurmonbidé)
0
Sysex and sun!
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 17/03/2005 à 20:44:20
Ben oui chuis toujours aussi con mon colon c'est pour ca qu'on m'aime mais ma remarque tiens la route sans deconner...je participe tres peu a af maintenant mais je passe en tant qu'espion industriel et je remarque juste qu'en general y a une baisse ...
putain les gars la zique, la gratte!!!! on s'en tape du marketing des signatures de la branlette intelectuelle, on prend sa rappe custom plat a poisson et on va poser ses etageres a clopes a coté de son cul gras dans un mag pour essayer...
la je vois des avis sur le forum sans aucun essai en gros mis apart lony
resultat : vous lancez des avis qui n'en sont pas, vous vous basez sur le marketing en le critiquant avec vehemence sans meme connaitre le produit, ce qui est a mon sens absolument ridicule, tout ca parce qu'une marque a décider de lancer un nouveau produit
il vaut ce qu'il vauut certes mais le savez vous seulement?