Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon çà va je change la del et je la ferme çà vous va .
En tout cas merci a ceux qui on repondu et au autres moqueurs qui m'ont quand meme fait marré meme si c'était pour ma tronche.Yes !!
A +
0
O ZUCCA !
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 04/04/2007 à 01:28:49
La moral de cette fable est que bass.toss est philosophe.
Bass.toss adore l'humour et est insomniaque,alors il reluque sa led rouge qui brille dans son ts9.Le probleme est résolu grace a vous pourquoi serait je de mauvaise humeur.J'ai mieux a faire.Finalement j'ai mis une del rouge 5mm comme celle des dod et çà le fait trés bien .Ce qui m'ennuyait c'est que je ne voyait pas tous le temps si la pedale etait enclenchée la c'est mieux je peut plus la loupée.Allez bye.
0
O ZUCCA !
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 04/04/2007 à 11:12:07
Ah ouaih, si ça tombe c'était pas l'intensité lumineuse qui n'était pas assez forte, mais plutôt l'angle d'éclairage qui est très réduit sur cette Led.
D'ailleurs je me demande pourquoi Ibanez utilise encore ce genre de Led obsolète...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/04/2007 à 16:32:21
Citation : Ou qu'il aime pas l'humour (en tout cas pas celui de doc)
Qu'ai je encore dit ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.