Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boost solo ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 192 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boost solo ?
Salut ! !Je joue pas mal de metal typé metallica, et on m'a dit que cette pedale pourrait m'aider a avoir un meilleur son pour les solos (kirk l'utilisant aussi pour les solos au debut), et par la meme occasion me boosterai un peu le son aussi pour les solos. Donc que du bon.

Je voulais avoir cofirmation, car je l'aie deja testé il y a quelques temps maintenant, mais ne m'y interessant pas pour les solos, je n'ai pas fait attention a ce detail lol.

Merci ^^

(Equip : Ibanez RG 370DXL, Jackson DK2, Peavey Bandit 112, Wahwah crybaby dunlop GCB-95F)
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a peut etre quelques difference (ca fait longtemps que je n'ai pas branché ma wah ds la boucle d'effets) mais en tout cas la difference n'est pas aussi flagrante que sur un son saturé...
12
ça depend aussi de l'ampli, sur un ça va être flagrant,même en son clair, sur un autre moins...
13

Citation : Bizarre , moi je trouve que le son de la wha dans la boucle, n'est pas tout à fait pareil. Personnellement je le trouve plus agressif , après les goûts et les couleurs.....

Je trouve au contraire que c'est plus doux dans la boucle ! Plsu crémeux. mais j'entend bien la différence, même en clair et ce, sur tous mes amplis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Aussi il faut voir en fonction des autres effets.

moi je ne met pas ma wah dans la boucle d'effets car j'ai une pedale de delay après, et la wah influ sur le delay, ce qui peut etre genant, mais aussi un effet recherché
15
Hummm interessant faudra que j'essaye un jour
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Encore un crossposting de Daft33, suite ici, merci. Daft, c'est finalement bien vu comme pseudo...
Et on évite les HS sur une ML de 87 personnes, même si c'est pas totalement inintéressant...