En revanche, les potards de tone et de volume m ont l air fragile et sujet aux crrraaaqqquement à court terme! Pour le son, il serait etonnant qu elle soit moins bien que sa grande soeur, mais plus fragile?? Si c est pour en acheter une tous les 2 ans, ibanez fait un bon calcul...
Entre nous, ces TS9 sont super chères. On paie la légende sonore car sur le plan des composants électroniques, la Boss SD-1 Super OverDrive neuve à 48€ est similaire (construite autour d'un 4558)
En revanche, les potards de tone et de volume m ont l air fragile et sujet aux crrraaaqqquement à court terme!
la pédale n'est pas encore sortie qu'il y a déjà du SAV dû à un défaut de conception!!!
Citation :
Entre nous, ces TS9 sont super chères. On paie la légende sonore car sur le plan des composants électroniques, la Boss SD-1 Super OverDrive neuve à 48€ est similaire (construite autour d'un 4558)
pas faux pour le coté cher par rapport aux équivalents (je n'ai pas dit concurrents), mais la SD1 n'a pas tout à fait le grain de la TS, idem pour la digitech bad monkey etc...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
439
26Posté le 04/04/2015 à 17:10:56
Citation de traintrain :
Je ne connais pas la bad Monkey, mais toutes les Digitech que j'ai testées sont TRES loin du son d'un Maxon ou d'une Ibanez TS9. En terme de qualité, je parle, c'est à la TS9 ce qu'un Valvestate est à un JTM45.