Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
En revanche, les potards de tone et de volume m ont l air fragile et sujet aux crrraaaqqquement à court terme!
la pédale n'est pas encore sortie qu'il y a déjà du SAV dû à un défaut de conception!!!
J ai des potards similaires et... Ils crachent.
0
ozzyozburne
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 04/04/2015 à 20:45:22
oui... et alors?
et moi j'ai même des pédales similaires, certaines crachent comme des lamas sur un capitaine Haddock et d'autres non... et donc?
toutes les pédales ont des potards, certaines ont du SAV, d'autres moins voire pas... quel est le point commun?
de là à dire qu'une pédale pas encore sortie a les potards qui vont déconner à court terme... les guitaristes sont formidables!!!!!!!!!!!!!! Paco Rabanne et ses prédictions sont parmi nous!!!
1
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 20:48:27 ]
Anonyme
439
33Posté le 04/04/2015 à 21:00:48
Citation de ozzyozburne :
j'ai même des pédales similaires, certaines crachent comme des lamas sur un capitaine Haddock et d'autres non... et donc?
Nan, c'est normal, c'est des potard allemand dépressif, du coup, ça crash
0
Anonyme
705
34Posté le 07/04/2015 à 09:17:03
x
Hors sujet :
la série digitech dont fait partit la badmonkey as un by-pass bien pourris, tu perd grave de brillance, pour le coup vaut mieux aller chez boss
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 09:17:55 ]
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
35Posté le 07/04/2015 à 13:13:19
Citation :
ont l air fragile
Je n ai pas dit qu ils allaient crachés, juste qu ils ont l air plus fragile que ceux de sa grande soeur (que je possède).
C est une hypothèse, pas une affirmation.
D ailleurs, J ai tel à Paco et il d accord avec moi
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 07/04/2015 à 18:56:27
Citation de booooby :
x
Hors sujet :
la série digitech dont fait partit la badmonkey as un by-pass bien pourris, tu perd grave de brillance, pour le coup vaut mieux aller chez boss
Il s'agit des "X-Series" et effectivement leur bypass est pas folichon (comme souvent chez Digitech)...
0
scorpix74
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 09/04/2015 à 16:02:20
Je viens d'appeler un shop francilien et on m'indique mi-mai.
C'etait pas prevu pour Avril ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 09/04/2015 à 22:58:09
Oui donc mi-mai le temps de livrer les stocks...
0
Tristan Klein
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 24/05/2015 à 21:16:05
Je l'en suis acheté une, ben je suis bluffé ! Y'à tout ! Du grain, de la précision, de la présence, réglages efficaces...ilpressionnant. Et j'ai pourtant de très bonnes OD ici !