Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale MXR Custom Shop Timmy CSP027

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 413 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale MXR Custom Shop Timmy CSP027
test-de-la-pedale-mxr-custom-shop-timmy-csp027-3190.png
La Custom Shop Timmy CSP027 présentée au NAMM en janvier dernier est directement inspirée de la Timmy créée par Paul Cochrane au début des années 2000. La version originale étant plutôt rare, son prix sur le marché de l’occasion a flambé au fil des deux dernières années et Paul Cochrane a décidé de s’allier à MXR pour ressortir sa pédale phare. C’est donc cette réédition portant fièrement le logo du Custom Shop MXR que nous avons l’honneur et le plaisir d’avoir sous la bottine aujourd’hui.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Super.
Vous tenez un format de video chouette à poursuivre en duo car bien vous êtes bien en phase et complémentaires : c'est complet, précis et relaxant à regarder.
Effectivement comme le souligne Madamereve, la mini caméra permanente sur les réglages serait un plus indéniable.
Je pense à titre personnel que la video pourrait même quasiment suffire au test, ce qui vous économiserait du temps sur le texte afin de la peaufiner aux petits oignons.
En tous cas, on compte sur vous pour renouveler l'opération!:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 07:25:20 ]

12
Excellent test ! Pédale idéale pour des simples bobinages au vue de la démo très bien réalisée, Toutefois si vous pouviez aussi prendre une gratte avec un double aussi ca serai 20/20 ! :bravo:
13
Citation de perigo :
Super.
Vous tenez un format de video chouette à poursuivre en duo car bien vous êtes bien en phase et complémentaires : c'est complet, précis et relaxant à regarder.
Effectivement comme le souligne Madamereve, la mini caméra permanente sur les réglages serait un plus indéniable.
Je pense à titre personnel que la video pourrait même quasiment suffire au test, ce qui vous économiserait du temps sur le texte afin de la peaufiner aux petits oignons.
En tous cas, on compte sur vous pour renouveler l'opération!:bravo:

merci ça fait plaisir :) un autre test arrive avec cette formule, et un autre dossier surprise ... :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

14
C'est clair que ce format est tellement plus détendu et naturel (outre petites gènes diverses par moments).
C'est tout à fait adapté.
15
Vidéo intéressante, format agréable, tout dans la tranquillité, à conserver.
16
Citation de iktomi :
(outre petites gènes diverses par moments).

moi, ça m'a touché et c'est humainement rafraichissant.
17
Je n'ai pas dis que c'était une mauvaise chose.
18
Moi, je me répète mais c'est vraiment comme ça que j'apprécie des vidéos de tests. Deux personnes qui causent, du son, tout ça très apaisé. Une conversation entre musicos pour des musicos, quoi.
Nature.
19
Bravo! Superbe vidéo! Vraiment sympa et instructif!

J'ai aussi mis la main, après une longue attente, sur la MXR Custom Shop Timmy CSP027. Un complément d'info, qui de mémoire est peu ou pas abordé, c'est la polyvalence de cette overdrive à interagir avec d'autres pédales de disto. En bon français, elle se "Stack" magnifiquement, que ce soit en clean boost, en overdrive plus prononcée, devant, derrière la disto, la fuzz etc...Elle colore sans dénaturer. Elle ajoute souvent du "sustain" et un brin de compression. Sérieusement, ça fonctionne à tout les coups. Un autre gros plus pour cette petite bête. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 02:44:30 ]