Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SolidGoldFX High Octane
Photos
1/6
SolidGoldFX High Octane

Sujet [TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 337 vues
  • 17 followers
1 [TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet
uand on s'intéresse aux pédales d'effets pour guitare, on se retrouve en général assez vite à devoir choisir entre deux mondes: D'un coté, celui des pédales de série, fabriquées en masse industriellement et sur lesquelles, pour des raisons budgétaires, on va parfois retrouver des compromis au niveau des composants; de l'autre, le monde des pédales « boutiques », à la production en générale confidentielle, aux composants sélectionnés, assemblés à la main par des passionnés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
31
Smilingdave , merci beaucoup pour ton retour d'expérience .
Ton message est très agréable à lire; poésie, littérature et musicalité s'y côtoient joyeusement  .

Bientôt, ce sera à mon tour (j'espère) d'avoir l'opportunité de laisser un avis .

icon_bravo.gif
32
Quand à moi, j'ai pas encore eu l'opportunité de faire ce sample audio de la rock machine sur un ampli basse, je m'en excuse... entre les concerts et les enregistrements, plus les tests AF, j'ai tout simplement pas trouvé le temps. Mais j'oublierai pas !

Tamen pax et amor, oscula.