Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Strymon se lance aussi dans l'overdrive

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 808 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Strymon se lance aussi dans l'overdrive
Le fameux fabricant de pédale vient de dévoiler la Sunset, un double overdrive dans la droite lignée de la pédale de saturation et préampli Riverside.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Tant qu'à avoir une overdrive numérique, pour le prix, il vaut viser la pédale Bias.

Y'aura en plus des disto et des fuzz...

http://soundcloud.com/in-mobile

12
Moi, je rêve juste d'une double pédale d'overdrive entièrement analogique et programmable midi...
Si Strymon fait avec la Riverside et cette Sunset ce qu'ils ont fait avec le Mobius (c'est à dire combiner plusieurs petites pédales dans une grande midi) on va s'en rapprocher. Musicalement, je ne suis pas entièrement convaincu par le rendu sonore mais bon les goûts et les couleurs, c'est encore une autre question !
13
Citation de halmyar :
Moi, je rêve juste d'une double pédale d'overdrive entièrement analogique et programmable midi...
Si Strymon fait avec la Riverside et cette Sunset ce qu'ils ont fait avec le Mobius (c'est à dire combiner plusieurs petites pédales dans une grande midi) on va s'en rapprocher. Musicalement, je ne suis pas entièrement convaincu par le rendu sonore mais bon les goûts et les couleurs, c'est encore une autre question !

Cela existe, et cela s’appelle la Brothers de Chase Bliss Audio. :8)
14
Super, reste juste à pouvoir tester ça en boutique (et trouver le financement parce que ce n'est pas donné) !
15
Citation de halmyar :

ou Analog Drive d'Elektron, miam !

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/elektron/analog-drive/editorial/tests/octomom.html