Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le débat à dérivé mais c'est pas totalement stérile, considérer l’éthique et les pratiques d'un constructeur ça fait sens. Vertex à développé plusieurs pédales autour du son Dumble (Ultraphonix OD, Steel String, et Steel String SRV). Pour ma part la SRV est la moins convaincante, on sent la volonté opportuniste de la marque d'accoler le nom de l'artiste sur une pédale dont ils ont modifié légèrement le circuit.
Pour revenir au son de SRV il utilisait une tube screamer comme dans cette video plus probante que la pédale Vertex
Pour comparer SRV et ses rythmiques shuffle
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 25/05/2018 à 17:10:46
Citation :
Pour revenir au son de SRV il utilisait une tube screamer
Houla! Si le son SRV se résumait à un TS (qu'il n'a pas toujours utilisé par ailleurs...!!) ce serait vraiment cool...
Citation :
Ah ben tu vois tu comprends quand tu veux
Ah ben tu vois qu'à force de lire ce que j'ai écrit depuis le début, tu fini par comprendre, enfin, j'espère!
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 17:12:38 ]