Xotic addicts - le coin du BB + Preamp
- 66 réponses
- 15 participants
- 14 794 vues
- 16 followers
le reverend
Je voulais une pédale qui me permette d'ajouter des nuances de sons de léger à très importantes sur les matériels que j'utilise
J'ai essayé ça à midi, je suis reparti avec, ce soir je branche pour voir ce que ça donne dans un Vox AC30.
Et vous, vous en faites quoi de la vôtre ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
usé et abusé hier soir en répète, je confirme mon plaisir de jouer avec cette petite boiboite rouge.
J'espère pour toi que les soucis mécaniques de la tienne vont se résoudre (la mienne est sur le PB depuis 4 ans, no problemo)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Meur'saw
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Meur'saw
je n'ai plus du tout pensé à toi... la prochaine fois p-e...
le reverend
Meur'saw
le reverend
J'ai acheté une BB Preamp, pour un autre pédalier, mais je crois que je préfère les possiblités de la BB+. Le second canal me sert de boost ça marche très bien, avec un vrai bon son comme je veux (réglé avec les boutons de tonalité de ce second canal)
Le seul vrai truc qui m'ait bluffé depuis la BB+, c'est leur EP-Booster. Ca marche super bien pour les boost (elle est sur mon deuxieme pedalboard, avec la BB Preamp)
Meur'saw
- < Liste des sujets
- Charte