Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects BB Plus
Photos
1/224
Xotic Effects BB Plus

Sujet Xotic addicts - le coin du BB + Preamp

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 14 481 vues
  • 16 followers
1 Xotic addicts - le coin du BB + Preamp
Allors voilà, je me disais qu'un petit thread sur cette belle pédale pourrait nous permettre d'en parler librement.

Je voulais une pédale qui me permette d'ajouter des nuances de sons de léger à très importantes sur les matériels que j'utilise
J'ai essayé ça à midi, je suis reparti avec, ce soir je branche pour voir ce que ça donne dans un Vox AC30.

Et vous, vous en faites quoi de la vôtre ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
61
Ma BB+Preamp va intégrer mon pédalier à brancher en direct console, en lieu et place de la BB Preamp. Je vais voir si ça peut pas m'économiser une pédale sur ce pédalier du coup.
(La BB Preamp prendra la place de l'autre sur mon pédalier à brancher sur ampli, of course).
Bref, refonte des chainages en vue pour les pédales de disto, pour démarrer l'année scolaire :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62
Citation de Le :
Ma BB+Preamp va intégrer mon pédalier à brancher en direct console,

Viens donc z'y en causer ici Si t'as un p'tit moment !!;)
C'est une config qui me fait l'oeil, et en plus y'a des musiciens ratés (les meilleurs) depuis peu...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63
Causer de mon pedalier ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64
vu !
fait !:bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
J'ai un problème avec ma bb+... Les switchs sont fendus... Pas moyen de trouver une alternative... Z'auriez pas un truc des fois, à part commander le set (tiens ? Un problème connu et récurrent ?) chez xotic ?
66
Salut,
Je sais que l'on est dans les post BB plus mais bon.
je ne sais pas trop pour tes switchs..
Chez moi c'est le petit bouton poussoir noir de mon AC+ qui s'est carrément cassé.
Vas falloir commander mais ou ..
Sinon, j'ai un problème sur une X'otic ici:
https://fr.audiofanzine.com/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/xotic-effects/ac-plus/forums/t.615567,possesseur-svp,post.8719404.html
Si vous avez un problème similaire merci de laisser une petite réponse !

67
Oui non enfin... Oui c'est les boutons poussoirs qui sont pétés...

Par contre, pour ton problème, je vois pas du tout... En même temps je suis pas technicien... Du tout... ^^