Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 14:32:31Xotic addicts - le coin du BB + Preamp
Allors voilà, je me disais qu'un petit thread sur cette belle pédale pourrait nous permettre d'en parler librement.
Je voulais une pédale qui me permette d'ajouter des nuances de sons de léger à très importantes sur les matériels que j'utilise J'ai essayé ça à midi, je suis reparti avec, ce soir je branche pour voir ce que ça donne dans un Vox AC30.
Et vous, vous en faites quoi de la vôtre ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ma BB+Preamp va intégrer mon pédalier à brancher en direct console, en lieu et place de la BB Preamp. Je vais voir si ça peut pas m'économiser une pédale sur ce pédalier du coup.
(La BB Preamp prendra la place de l'autre sur mon pédalier à brancher sur ampli, of course).
Bref, refonte des chainages en vue pour les pédales de disto, pour démarrer l'année scolaire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
10298
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
62Posté le 18/08/2015 à 22:22:27
Citation de Le :
Ma BB+Preamp va intégrer mon pédalier à brancher en direct console,
Viens donc z'y en causer ici Si t'as un p'tit moment !!
C'est une config qui me fait l'oeil, et en plus y'a des musiciens ratés (les meilleurs) depuis peu...
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
65Posté le 05/03/2016 à 22:35:18
J'ai un problème avec ma bb+... Les switchs sont fendus... Pas moyen de trouver une alternative... Z'auriez pas un truc des fois, à part commander le set (tiens ? Un problème connu et récurrent ?) chez xotic ?