Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects AC Booster
Photos
1/394
Xotic Effects AC Booster

Sujet Questions sur AC booster

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Questions sur AC booster
Bonjour les cocos...
Petite question comme ça en passant : en ouvrant l'AC Booster pour y loger une pile j'en ai profité pour y jeter un oeil et j'ai étonné de voir que sur la carte qui tient les composants, une sorte de cire noire recouvrait toute cette carte :?:
C'est normal ça les gars ?
A ceux qui possèdent des pédales Xotic, vous avez aussi cette cire noire qui recouvre la carte des compossants ?

MMerci pour votre réponse .
Afficher le sujet de la discussion
11
Soit sur pile, soit par un transfo a 15 eruos chez auchan.
Les transfo ou tu peux changer la tension d'alim sont pas mal.
Moi j'utilise un transfo "guirlande " a 15 euros sur le net depuis un peu plus d'un an et je n'ais jamais eu re prob (le tout sur un Vox AC30 et une SG classic ou strat).
12
C'est quoi un transfo guirlande ?
13
Bon les coapains après moult vérif : mon transfo c'est bien un courant continu de 9 V qu'il délivre le coco ! :lol:
Mais alors pourquoi que la p'tite pédale (meuh non c'est pas une insulte) elle produit un souffle et un son pô térrible quand je la fais marcher à l'aide du transfo :?:
Je précise qu'il délivre du 9V continu en 600mA. C'est peut être l'ampérage qui est trop important ???

Quelqu'un peut répondre à cela parmi vous ???
14
Bonjour, j'aimerai utiliser le AC booster comme overdrive de base pour mon son et le booster avec peut être une TS9 pour les solos. Placeriez vous la TS9 avant ou après l'AC booster ?
Avez vous une configuration similaire ?
15
Bonjour,

J'utilise parfois une TS10 avant l'AC Booster. Je pense que c'est le chaînage le plus cohérent, étant donné que le booster est en bout de chaîne pour rehausser le signal du TS10. Maintenant, tous les goûts sont dans la nature, alors il vaut peut-être mieux laisser les oreilles seules juges...
16
Hello,

j'utilise le AC en fin de chaîne, après une Wylde Overdrive de chez MXR, et ça fonctionne très bien (si ce n'est que j'ai un sacré souffle quand je les utilise en cascade) - mais je pense que l'inversion des positions pourrait tout aussi bien fonctionner, affaire d'oreille effectivement...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
17
Les TS bouffant pas mal les graves, il serait judicieux de placer l'AC après, car avec son EQ 2 bandes, on peut charger en graves pour rattraper le coup....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.