Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 19:21:06Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance !
Plus de concert!! il y en a quelque un quand méme!! si le tapas réouvre , il y aura Assacrentis(Black/Death epique) le jeudi 15 décembre , Dismo(alien death core ) et In Other Climes (Hardcore qui fracasse) le 26 décembre et puis si vous étes encore sur Nice le 29 décembre histoire de finir l'année en beauté il y a Svart Crown (Death/Black) et Nohellia (Black sympho) ,pour cette date si le tapas ne réouvre pas la date sera maintenu mais déplacer soit a la Taverne (vieux Nice) soit au Stacatto ..Svart Crown je sais pas si vous vous rapellé c'est mon groupe j'ai déposé un mp3 il y a quelque temps , on va profiter de cette soirée pour sortir notre premiére démo , on espére que sa sera bon !!Voila j'espére que vous irez tous a ces concerts , la scéne nicoise a beosin d'étre supporté!!!!!
0
shamalow
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
187Posté le 06/12/2005 à 09:56:18
Y'a pas besoin d'argent pour coser, quan meme
0
Anonyme
521397
188Posté le 06/12/2005 à 10:04:37
Citation : Nohellia (Black sympho)
C'est le groupe préféré de Mandafel!!!!
0
Anonyme
521397
189Posté le 06/12/2005 à 10:09:43
Hors sujet : Mandafel, pas trop dur le boulot....finalement, je pense que je vais bosser chez moi, ne m'attend pas!!!!