Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 7 912 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
181
De quoi ? ;-)
182
Ah ! non, de rien ! ;)
183
Pour info, y'a un nouveau site metal : metalsud.tk.
y'a surtout une rubriques concerts dans le coin.
184
Y'a plus personne ici ? :-(
185
Ben si ! Mais c'est surtout que je n'ai plus d'argent...et il n'y a plus de concert...
186
Plus de concert!! il y en a quelque un quand méme!! si le tapas réouvre , il y aura Assacrentis(Black/Death epique) le jeudi 15 décembre , Dismo(alien death core ) et In Other Climes (Hardcore qui fracasse) le 26 décembre et puis si vous étes encore sur Nice le 29 décembre histoire de finir l'année en beauté il y a Svart Crown (Death/Black) et Nohellia (Black sympho) ,pour cette date si le tapas ne réouvre pas la date sera maintenu mais déplacer soit a la Taverne (vieux Nice) soit au Stacatto ..Svart Crown je sais pas si vous vous rapellé c'est mon groupe j'ai déposé un mp3 il y a quelque temps , on va profiter de cette soirée pour sortir notre premiére démo , on espére que sa sera bon !!Voila j'espére que vous irez tous a ces concerts , la scéne nicoise a beosin d'étre supporté!!!!!
187
Y'a pas besoin d'argent pour coser, quan meme
188

Citation : Nohellia (Black sympho)

C'est le groupe préféré de Mandafel!!!!
189

Hors sujet : Mandafel, pas trop dur le boulot....finalement, je pense que je vais bosser chez moi, ne m'attend pas!!!!

190
Je sais shamalow... :clin: