Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 7 918 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
211
Jbascode, je viens d'écouter ton morceau, je le trouve pas mal, mais il n'y a qu'un seul riff pour toute la chason..pas assez de changement je trouve!!!
212
Un seul riff lol, il y a en a une dizaine lol peut étre peuvent ils paraitre linaire !! on va dire qu'ils suivent le fil conducteur de la chanson! Au moin toi tu a dis que c'était pas mal! Enfin les autres j'adore avoir des avis de tout le monde méme si ils sont négatifs , je suis persuadé que ma musique ne peut pas plaire a tout le monde , dans le cas contraire je me poserais des questions lol, sinon les autres quel style de métal vous accroché ?
213
Ben j'aime un chant quan meme assez melodic.
j'aime metallica (c'est le plus proche de ton style dans ce que j'aime)
sinon je prefer le heavy
c'est un peu ce qui coince avec les groupe actuel, c'est le chant gueulé que j'aime pas
sinon la zic, oui
214
Jbsacode remplace les lol par un smiley ce sera un peu plus agréable à lire ! :bravo2:
215
:mrg: LOL :mrg:
216
Salut à tous :bravo:

Voici l'annonce qui tourne un peu partout et sur le forum d'Artefact entre autres :

Groupe de Heavy Metal, reprise de Megadeth, Maiden et Metallica et compos , cherche desesperement un Chanteur avec un niveau correcte pour pouvoir se produire en Live et attaqué serieusement des compos.

Le groupe est au complet et repete depuis 1 an ensemble, voici la set list :

Holy wars

Tornado of souls

Symphony of destruction

In my darkest hour

Hangar 18

Fear Of The Dark

The Number Of The beast

Hallowed Be Thy Name

the trooper

The number of the beast

The evil that men do

Aces High

The wicker man

Master of puppets

The four horsemen

+ bien d'autres et 2 compos

Le niveau est plus que correcte et la moyenne d'age du groupe et de 23 ans, nous repeton sur Nice !!!!

n'hesitez surtout pas à me joindre ;-)

Jeff 06 09 28 21 75

Msn: tonymontana255@msn.com

je me pose la question si il y a sur la region nicoise : un metalleux, qui soit fan de Heavy entre autres, qui sache chanter et qui veut chanter surtout !!!!!

Mais la flamme du heavy metal est en nous, et nous vaincrons !!!!!! :8)

@++

Jeff
217
Artefact y font que des reprises???
218
Non Artefact on leur propre composition, le groupe qui fait des reprises a juste posé une annonce sur le forum de artefact
219
Tu captes rien papy !
220
Je suis vieux et un peu fatiguer!!!