Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Vous êtes en PACA, vous voulez vous enregistrer ? Je viens chez vous !

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 2 109 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vous êtes en PACA, vous voulez vous enregistrer ? Je viens chez vous !
Bon avant toute chose je tiens à préciser que je ne fais pas de publicité clandestine, vous allez comprendre pourquoi :o: !

J'ai lancé depuis quelques mois maintenant une formule simple pour enregistrer les groupes et des chanteurs seuls directement dans leur local de répet, dans leur salon :D:
J'ai du matériel nomade, tout en flight case (alesis ADAT, Yamaha 01v96...) avec des bons périphériques moyen de gamme (Goldmike, Shure, Alesis, Rode...) de quoi faire de bonnes petites démos avec un son plutot correct. Je ne prend pas trop de place (une table me suffit et une prise de courant :langue: )je n'utilise pas d'informatique (sauf si on me demande un prémastering), je fais un petit mixage chez moi en quelques heures et le couche sur un enregistreur cd audio direct sortie de console (pas de prises de tete avec l'informatique, ni au mix ni à l'enregistrement). Je n'ai pas la flexibilité d'édition d'un studio équipé d'un Protools ni des micros Neumann...
Je ne fais pas du fric, c'est une association loi 1901 (donc c'est pour ça que je ne pense pas faire de la pub clandestine...) tout ce qui a de plus réglementaire, les sous sont là pour entretenir et renouveler le matos, rien de plus.
J'ai quelques références d'enregistrements assez sympatoches, des mixages en écoute si vous le désirez... et je peux appliquer une remise sympatoche aussi pour les AFiens.

Voilà, j'ai un petit site (pourri c vrai mais bon...) www.r-e-c.net où on peut voir des tarifs 'à titre indicatifs' car je peux les modifier en fonction de la disance en km, de la configuation etc... Je tiens à préciser que les références d'artistes sur le site correspond à mes différentes collaborations, que ce soit en tant que musicien, sondier ou assistant.

Je suis moi-même guitariste dans un groupe de compos et un groupe de reprises. Je connais pas trop mal le monde de la musique et je suis assez sympa :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ho Las Vegas, j'achete j'achete !!!!!
Mais moi ce serait plutôt des compos en midi qu'il faut que tu me fasses sonner. Style t'as des grosses banques de sons et tu charges tout et tu mix et hom mon midi ressort en produit fini, magique !!!
C'est ok ? 50 Euros et je t'en prends plusieurs hein miam !!!!!! :P:
Fuck off !
42
"Perturbateur" fait du super boulot pour un prix plus que correct, franchement 100€ le titre avec l'enregistrement à domicile et tout et tout, ceux qui font des prises batterie comprendrons facilement que c'est du gros boulot, faut avouer franchement, d'ailleur faudrait être fou pour faire moins cher lool (ce qui aurraient pas compris mon humour noir seront soulagés), n'ésitez pas à le contacter!!!! Surtout ceux qui sont du 13.

Ceci dit personne m'a contacté, c'était trop gros je pense, je m'en doutai un peu j'avoue. :P: :mdr:

Par contre je suis dans 06, et je donnerai volontiers un coup de main surtout pour toutes compos midi, car c'est vrai que j'ai une bank de sons et de synthés assez balèze.

Aller sans rancune Perturbateur ;) Un petit sourire ? :D:
43
Est ce que tu es loin de nice ?
Fuck off !
44
Non sur Cannes :D:
Contact moi sur msn on en discutera serieusement, westwoodmat @ hotmail.com
Amicalement
45
Je dois filer là, mais je pense revenir demain. Mais bon, tu peux même faire ça à distance non ? Pas besoin que je me déplace sur Cannes ?
Fuck off !
46
Las Vegas :bise: je t'avoue que je suis tombé dans le panneau meme si ça me semblait abérant au niveau du prix.....! Mais abérant ne voulant pas dire irréaliste car une fois on m'a contacté en me disant 'ok moi j'ai un pote il a une Emagic et cubase et il nous fais a 30 euros le morceau' :nawak:

Si ça vous interresse, j'ai de nouveaux morceaux à vous faire écouter sur le site http://laspatogas.free.fr et sur le site www.modulusland.fr ce sont 2 groupes que j'ai enregistré pendant l'été. Je suis moyen content de ce que j'ai fais mais bon, le premier c'est mon groupe de pubs/bars (avec tout ce que ça peut comporter lol) et le second un groupe d'amis enregistré en live-plein air-fete de la merguez...

Mais ça vous donnera une autre petite idée de ce que je peux faire comme plan...
47
Sauf que moi je suis hyper sérieux, je paye 50 euros le morceau
Fuck off !
48
:up: j'ai pas mal bossé ces derniers mois et novembre/decembre s'annonce aussi animé en enregistrements et concerts :P: mais mon tread est toujours d'actualité, et oui je ferais un GROS effors sur mes tarifs :bravo2:
49
Ils ont été revu à combien ? 50/titre ?
50
Pour un album de 10 morceaux oui pourquoi pas :)