Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 20:18:58Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Le label de mon pianiste tournera à partir de février et on serait interessés pour organiser des tremplins sur le 13 et le Vaucluse. On est sur Avignon mais bon c'est pas loin et on pourrait éventuellement donner un p'tit coup de main au besoin.
0
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 05/01/2007 à 23:42:33
Honte sur moi javais complètement zappé ce forum...
ben nous on est chaud, tjs ...
ce qui serait sympa cest ptetre de se rencontrer pour parler de tout ça !! voir ce qu'on peut faire, où le faire et ac qui ??
Moi je pensais plus à créer des évènements culturels, pas forcemment une salle de répèt ou d'enregistrement....c'est de suite plus compliqué à mettre en place! ...avant d'avoir la moindre subvention il faut exister au moins pdt un an ou 2 je crois en tant qu'asso non ??? (la notre est très récente)
voilà si on pouvait déjà se connaitre, parceque les groupes doivent bien se soutenir un peu non ??