Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 20:18:58Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Le label de mon pianiste tournera à partir de février et on serait interessés pour organiser des tremplins sur le 13 et le Vaucluse. On est sur Avignon mais bon c'est pas loin et on pourrait éventuellement donner un p'tit coup de main au besoin.
Honte sur moi javais complètement zappé ce forum...
ben nous on est chaud, tjs ...
ce qui serait sympa cest ptetre de se rencontrer pour parler de tout ça !! voir ce qu'on peut faire, où le faire et ac qui ??
Moi je pensais plus à créer des évènements culturels, pas forcemment une salle de répèt ou d'enregistrement....c'est de suite plus compliqué à mettre en place! ...avant d'avoir la moindre subvention il faut exister au moins pdt un an ou 2 je crois en tant qu'asso non ??? (la notre est très récente)
voilà si on pouvait déjà se connaitre, parceque les groupes doivent bien se soutenir un peu non ??