Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 2 727 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!

Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!

P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Www.myspace.com/nox2mars
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouhaaaaaa alexys, ca s'est un mec sympa .... :aime:

Ben pour douce assassine, je comprends pas, je suis en train de l'ecouter et ca passe nickel . Ma foi, peut être un probleme sur le serveur free juste au moment où tu l'as écoutée. :???:

Ma foi.

Blues10 >> Ben vous vous enregistrez comment les trois groupes ? Vous avez un son vachement net :??: je suis jaloux.
42
C'est moi ki fais le son de the paddy's et Usthiax-b. Mr Maggoo a fait sa démo avant qu'on monte le collectif ... J'enregistre en mobile sur la région de marseille, si ça interesse kelk1 :oops:
43
Ben ya pas de koi bouldaxxe :P:
Et d'ailleurs si ils pouvaient vous prendre l'idée de poussez les groupes jusque dans le 74, ben ça me donnerait une bonne occase de sortir !
Un ptit concert bien rock, ça appaise des fois ;)
Faudra que j'écoute les autres.
Hey !! les autres !? vous avez des liens pour vos sons, si c'est pas abusé...
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
44
Euhhhh des liens sous winamp si c'est possible (mais là je sens que j'abuse :mdr: )
parceque, le reste ça passe pô
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
45
Salut!!! le reve ! lol marseille on est 6 metal avec bcp d'influence pas très bourrin!!!

alors sa avance!!??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
46
Je rebalance le lien pour ecouter: ca se passe sur http://www.dhermite.com/audio.php :8)
47
Bonjour,

Le site de l'asso yamnboost, dont le but est d'organiser des manifestations culturelles
vous offre, en autre, la possibillité de vous rassembler sur le thème "en local, entendre" dans l'esprit d'entre aide évoqué plus haut. Nous sommes nien référencé sur le thème "groupes marseillais", chez yahoo et d'autres moteurs de recherches. Certain des groupes inscris chez nous, peuvent aussi de par leur notoriété amener des visiteurs à vous découvrir. Nous develeppons des partenariats avec d'autres assos et proféssionnels régionnaux afin rendre le réseau artistique plus accèssible. L'offre est gratuite, mais l'inscription est soumise ses conditions : Participer forum du site, donner des news sur vos projets ou sur ce qui vous entoure, faire connaître les sites internets, festivals, studios. Nous ne sommes pas un portail! C'est associatif, nous voulons mettre en valeur vos talents artistiques et bientôt vous faire profiter de nos prochains projets régionnaux !!!!!
A bientôt sur :
www.yamnboost.com::::::::::::::::::: XboOst ::::::::::::::::::::::
48
Salut! je me suis inscrit sur ton site... nous avons un groupe sur aubagne/cassis/gemenos quel est le but de votre association?? pour les groupes comme nous?? merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
49
Ce week end il y avait un rassemblement de groupes Français de Funk et de Soul au JAS'ROD des pennes mirabeaux à MARSEILLE sur 2 jours!!! y avais des groupes de toutes la France (toulouse, LILLe...)!!!! Sypatoche...
50
Tiens, j'ai des infos sur les filles du groupe "DELINQUANTE" :

y a un site qui parle d'elles et qui les montre, à l'adresse :

http://delinquantelegroupe.free.fr

c'est assez cool !
:lol:

voili !...