Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 2 728 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!

Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!

P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Www.myspace.com/nox2mars
Afficher le sujet de la discussion
61
Oué moi je connais et c'est super cher :??: desolé si t'es un gars de la bas qui fait de la pub! mais faut dire ce qui est!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
62
Je trouve pas ça super cher étant donné la presta proposé. Maintenant C sur que comme local de répet en tant que tel, c'est hors budget, mais je pense pas que ce soit le but en fait ...
63
Y a pas de mal je connais pas les tarifs je sais qu il essaye de mettre en place des formules avec des forfaits sans y laisser leur plumes non plus
aprés faut pas se leurrer tout a un prix et compte tenu du matos mis a disposition et la qualité des studios si l'on compare a d'autres peut etre que ce n'est pas si cher
je n'ai pas de part dans repetita je les connais il sont sympas et ont une envie sincère de faire les choses bien
voila aprés c'est vrai que vous etes mieux placé que moi pour juger
64

Citation : voila aprés c'est vrai que vous etes mieux placé que moi pour juger

nonnon pas du tout! c'est juste que comme tu l'as exposé la premiere fois cela faisait très "pub" :)

SInon moi je suis allé répéter la bas juste après l'ouverture (1h gratuite ou un truc comme ca) et bin c'est sur que le matos est bien, ils te font la balance et tout, mais bon à choisir je préfèrerai un studio avec les briques sur les murs et du beton par terre ou tu ammenes ton matos et pour un bon prix...

D'ailleurs les gars on cherches desespérement un local sur marseille et environ pour partager ou si vous avez des endroits peu importe le prix pour comparer tenez moi au courant! ;)
65

Citation : nonnon pas du tout! c'est juste que comme tu l'as exposé la premiere fois cela faisait très "pub"

oui j'ai relu c'est vrai ça fait pub :oops:
66
Alors personne pour nous faire une place dans son local (moyennant finance bien sur!) sa serait le dimanche de preference sinon on peut toujours s'arranger.
67
Va voir chez repetita
y a les nouveau tarif peut etre tu trouvera ton bonheur
la par contre je fais de la pub :8)
68
J'ai trouver un endroit local nu 55 euros par moi pour tout le groupe pour 4h de repet par semaines

je vais voir si ca se confirme
69
:up: :up: :up: :boire:
rien a dire
70
Ce serait cool les gars de revenir au sujet initial, merci!!! :lol:
Www.myspace.com/nox2mars