Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
- 84 réponses
- 23 participants
- 2 732 vues
- 14 followers
Sjd
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 20:18:58Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Www.myspace.com/nox2mars
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 20/02/2005 à 20:59:28
Ca marche toujours ce truc , parceke le groupe dhermite est partant http://www.dhermite.com
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 27/02/2005 à 17:22:41
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 16/09/2005 à 17:59:30
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 16/09/2005 à 20:00:57
Ouép!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 16/09/2005 à 20:05:14
Ben, quand vous voulez.
Notre collectif Talula est toujours là. Même qu'un des groupes sort son album à la fin du mois ...
Grosse claque en perspective !
Notre collectif Talula est toujours là. Même qu'un des groupes sort son album à la fin du mois ...
Grosse claque en perspective !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 16/09/2005 à 20:06:23
Ha! c'est quoi ton collectif? quel style? nous c'est plutot metal...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 16/09/2005 à 20:41:10
Nous c'est rock-ruthm' nd blues-bizzare. Avec mon groupe c'est rock-soul; Mr Maggoo c'est gros rock electro et Usthiax c'est chanson à la Charlélie ... + guest suivant les plateaux.
Ca plait pas mal le concept du plateau varié ...
Ca plait pas mal le concept du plateau varié ...
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 16/09/2005 à 21:00:26
Comment on fait pour rejoinde ce collectif ?
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 17/09/2005 à 10:00:45
Tu peux pas, nous sommes innaccéssibles car habitants dans une autre galaxie
pfff jsuis bien mort moi
Non, le collectif s'est volontairement fermé à ces trois groupes pour des raisons de logistique. On se connait tous bien et on se fait confiance (compta, matos, studio etc...)
L'idée par contre est de faire profiter ponctuellement des groupes isolés qui galèrent pour trouver des concerts. On "organise" quelques dates en plateau avec chaque fois un groupe extérieur au collectif. Il faut juste que ce soit de la compo originale et que vous soyez comme nous en galère (pas signés quoi). Sinon l'asso fait aussi de l'accompagnement d'artistes au niveau enregisrement (des prises jusqu'au pressage) ...
pfff jsuis bien mort moi
Non, le collectif s'est volontairement fermé à ces trois groupes pour des raisons de logistique. On se connait tous bien et on se fait confiance (compta, matos, studio etc...)
L'idée par contre est de faire profiter ponctuellement des groupes isolés qui galèrent pour trouver des concerts. On "organise" quelques dates en plateau avec chaque fois un groupe extérieur au collectif. Il faut juste que ce soit de la compo originale et que vous soyez comme nous en galère (pas signés quoi). Sinon l'asso fait aussi de l'accompagnement d'artistes au niveau enregisrement (des prises jusqu'au pressage) ...
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 19/09/2005 à 19:18:22
He les gars vous connaissez les studios repetita a marseille
c'est nouveau
c'est nikelpour repeter
mais surtout y a une petite scene ou on peut faire des concert tremplins ou autre
je tente de tete le site alors gueulez pas si c'est pas le bon
www.repetita.com
c'est nouveau
c'est nikelpour repeter
mais surtout y a une petite scene ou on peut faire des concert tremplins ou autre
je tente de tete le site alors gueulez pas si c'est pas le bon
www.repetita.com
- < Liste des sujets
- Charte