Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!

• 84 réponses
  • 23 participants
  • 2 732 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!

Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!

P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Www.myspace.com/nox2mars
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca marche toujours ce truc , parceke le groupe dhermite est partant http://www.dhermite.com

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

52
Je sais pas si t'as capté, mais j'ai mis le lien ya même pas 5 posts :mrg:
53

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

54
Ouép!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
55
Ben, quand vous voulez.
Notre collectif Talula est toujours là. Même qu'un des groupes sort son album à la fin du mois ...
Grosse claque en perspective !
56
Ha! c'est quoi ton collectif? quel style? nous c'est plutot metal...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
57
Nous c'est rock-ruthm' nd blues-bizzare. Avec mon groupe c'est rock-soul; Mr Maggoo c'est gros rock electro et Usthiax c'est chanson à la Charlélie ... + guest suivant les plateaux.
Ca plait pas mal le concept du plateau varié ...
58
Comment on fait pour rejoinde ce collectif ?

59
Tu peux pas, nous sommes innaccéssibles car habitants dans une autre galaxie :)
pfff jsuis bien mort moi :mdr:

Non, le collectif s'est volontairement fermé à ces trois groupes pour des raisons de logistique. On se connait tous bien et on se fait confiance (compta, matos, studio etc...)
L'idée par contre est de faire profiter ponctuellement des groupes isolés qui galèrent pour trouver des concerts. On "organise" quelques dates en plateau avec chaque fois un groupe extérieur au collectif. Il faut juste que ce soit de la compo originale et que vous soyez comme nous en galère (pas signés quoi). Sinon l'asso fait aussi de l'accompagnement d'artistes au niveau enregisrement (des prises jusqu'au pressage) ...
60
He les gars vous connaissez les studios repetita a marseille
c'est nouveau
c'est nikelpour repeter
mais surtout y a une petite scene ou on peut faire des concert tremplins ou autre
je tente de tete le site alors gueulez pas si c'est pas le bon
www.repetita.com