Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 65 131 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1311
Voilà !

c'est ça :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile

1312
Exactement, Seillans!
Il me semble qu'il y avait un site sur ce festival... Il est encore en ligne quelque part???

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1313
Vallauris

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

1314
1315

Citation : Vallauris

:| Vous êtes pas marrants les PACAiens, quand y'a marqué

Citation : recensement.

fallait pas le prendre au 1er degrès on est pas là pour compter les bêtes alors un petit effort de présentation serait agréable

J'ai parlé.
1316
Mouais. Mais se présenter, c'est pas évident, et ce vu la dérive de ce sujet (136 pages et des discussions sur des thèmes aussi divers que variés)

je fais de la poésie
premier livre publié : Ferrailleurs du Cosmos, éditions du Boucanier
second en préparation : Les secrets du vin (un élixir miraculeux), éditions Oxybia
www.direDareDare.org textes

j'aime la musique en général et des musiques en particulier, mais c'est trop vaste pour donner des pistes - de pepe de la matrona à parmegiani en passant par Jo Corbeau et Al Core
j'ai fait 4 ans à la classe de composition de musique électroacoustique de Marseille
je viens de m'installer sur la kotDuZur ou finalement la vie est dure & les rencontres rares
j'ai un peu de matos
kaoss pad 3 + mes sons
delay a bande evans
une quinzaine de modules de synthés analogiques (roland system 100 m)
quelques autres trucs
pas de place (d'ou l'intéret du kaoss pad !)
je joue de la guimbarde Hmong, en métal et en bambou
chuis membre du RAMA (Rassemblement Artistique et Musical d'Aubagne et de la vallée de l'huveaune), une assos qui bruit d'oiseaux rares et précieux

je cherche des gens pour faire du dub rootsifiant expérimental maximaliste qui déchire, soit juste en tant q musicien, soit pour travailler sur des textes, soit les deux

www.myspace.com/pirateRastapakoulos textes mis en musique par Véner la Combine(www.myspace.com/onVendLaCaravane), groupe avec lequel je vais être amené à jouer en tant que passiviste du son à la main lourde
www.myspace.com/tropPuissantSoundSystem textes mis en musique par stanley Carmuse, bassiste des sons of gaïa, et par Lipfy (www.myspace.com/samenakoa)
bref, sur Marseille ça brassait, même si c'était pas toujours l'engouement, mais sur Antibes c'est franchement molligas, or chuizun genre d'olibrius qui a besoin que ça pulse et a horreur des demi-mesures
voili voilou

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

1317
Qui vient voir Ezekiel le 23 février à Toulon ?? :aime:
1318
Moi ! ou plutôt "nous" puisque tout le groupe y sera. Première partie intéressante aussi avec Fedayi Pacha.
1319
+ 1 de avignon....
et au fait puisque vous etes dans le PACA
y'a un SUPER :bravo: festival a Vaison la romaine ca sapelle le mic-mac
y'a plein de groupes bien
1320

Citation : y'a un SUPER festival a Vaison la romaine ca sapelle le mic-mac

ahhh c'est quand le Mic Mac à Vaison ?