Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Demande de dépannage aux Marseillais. J'epsère qu'elle ne sera pas maladroite.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 909 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande de dépannage aux Marseillais. J'epsère qu'elle ne sera pas maladroite.
Salut,

Je me présente,
Je suis guitariste et j'habite à Nancy. Galères et problèmes, comme pour beaucoup de monde, ou beaucoup de zicos.
Je suis gavé en ce moment et j'ai le projet, l'envie, de partir sur la route cette été. Une sorte de pèlerinage.
L'envie, c'est un sac a dos une toile tante, ma guitare, micro cube, lecteur mp3 pour y passer les backing track de mes compos, et jouer dans la rue.
Forcement avec l'espoir de gagner juste ce qu'il faut pour me payer une place de camping, manger un peut et bouger Ailleurs.
En faite, c'est pas tant le problème de tunes, au pire j'aurais le budjet pour descendre, tenir qlqs jours et rentrer chez moi en stop si pas le choix.
Mon problème c'est l'inconnue. Encore à l'instant ou j'écris, je me demande si j'aurais les couilles de le faire.
Alors je jète un paver dans la mare. Tout en ayant conscience du risque que je prend de me faire casser, mais bref.
Premièrement, pour demander des conseils à des gens qui on déjà fais ca.
Je me dis Marseille parce que je ne connais pas du tout. Je pense que c'est une ville populaire comme je devrais aimé. Mais peut être que qlq1 pourra me conseiller un autre endroit ou atterrir...
Deuxièmement , délicat comme demande, et c'est la que je me sent gonflé.
Peut être qu'un membre pourrait m'héberger les premiers jours, j'aurais de quoi participer au frais de bouches, mais surtout ca me rassurerait d'avoir un point ou atterrir.
Au pire si ca ne marche pas, comme je disais j'ai pas l'intention de scouater des semaines, ou de profiter.

Edit: Ou même un petit coin d'herbe pour y planter ma tante serait top.







[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 14:51:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bon t'inquiètes :mdr:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

22
Les Apéros Man, la date de mon départ approche à grand pas. Je vous rappel que je serais déjà sur La-Ciotat le 6. Et je rappel encore à Vic que chez lui, le 12 ;)
Ca nous laissent une bonne marge pour le faire cette apéro. J'espère vraiment que tout le monde sera dispo, et aussi que d'autres afiens se joindrons a nous, ca serait top.
23

Ah, c'est chaud pour moi le 12. Le 13 je déménage donc c'est vraiment pas les bons jours. Ah moins que t'ais envie de porter des cartons pendant tes vacances mrgreen

A partir du 14, ça devrait être mieux. Bon, on verra bien, j'essayerais de me démerder...

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 17:50:23 ]

24
Citation :
Et je rappel encore à Vic que chez lui, le 12

C'est très gentil de ta part de mettre mon nom sur internet :oops2:

Citation :
A partir du 14, ça devrait être mieux. Bon, on verra bien, j'essayerais de me démerder...

Et avant le 12 du coup tu pourrais?

Sinon rien a voir, mais avec Polen on va s'IRLiser quelques heures autour d'une bière fin juillet, t'es le bienvenu :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25
(et tous les autres marseillais ou gens du sud qui se motiveraient pour faire le déplacement, bien entendu!)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26

le 12 c'est pas terrible parce qu'on va être dans la préparation des cartons. Si je me barre pour picoler, ma femme va mal le vivre. Et je viens de réaliser que le 14 c'est pas bon non plus, je rends les clés de l'appart donc gros nettoyage + peinture etc... . Mais si j'ai du temps j'essayerais.

 

Citation :

 Sinon rien a voir, mais avec Polen on va s'IRLiser quelques heures autour d'une bière fin juillet, t'es le bienvenu

 Yep, j'avais capté. J'en suis.

 

A bientôt Vic  mrgreen

27
Citation :
A bientôt Vic

:oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28
oO moi je serai pas là!!!!
je pars ce soir pour Bordeaux et je rentre Lundi 15 :(((

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

29
bon vu que ça approche a grand pas, fabsqueak tu veux pas faire un thread du genre "Apéro AF Marseille/Sud"? comme ça on le fait tourner dans le pub, et hop hop hop tous les gens du sud se motivent pour venir boire des coups avec nous! :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

30
Salut, je suis chaud en ce qui me concerne pour un apéro AF Marseille :D

Au travail !