Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Demande de dépannage aux Marseillais. J'epsère qu'elle ne sera pas maladroite.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 907 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande de dépannage aux Marseillais. J'epsère qu'elle ne sera pas maladroite.
Salut,

Je me présente,
Je suis guitariste et j'habite à Nancy. Galères et problèmes, comme pour beaucoup de monde, ou beaucoup de zicos.
Je suis gavé en ce moment et j'ai le projet, l'envie, de partir sur la route cette été. Une sorte de pèlerinage.
L'envie, c'est un sac a dos une toile tante, ma guitare, micro cube, lecteur mp3 pour y passer les backing track de mes compos, et jouer dans la rue.
Forcement avec l'espoir de gagner juste ce qu'il faut pour me payer une place de camping, manger un peut et bouger Ailleurs.
En faite, c'est pas tant le problème de tunes, au pire j'aurais le budjet pour descendre, tenir qlqs jours et rentrer chez moi en stop si pas le choix.
Mon problème c'est l'inconnue. Encore à l'instant ou j'écris, je me demande si j'aurais les couilles de le faire.
Alors je jète un paver dans la mare. Tout en ayant conscience du risque que je prend de me faire casser, mais bref.
Premièrement, pour demander des conseils à des gens qui on déjà fais ca.
Je me dis Marseille parce que je ne connais pas du tout. Je pense que c'est une ville populaire comme je devrais aimé. Mais peut être que qlq1 pourra me conseiller un autre endroit ou atterrir...
Deuxièmement , délicat comme demande, et c'est la que je me sent gonflé.
Peut être qu'un membre pourrait m'héberger les premiers jours, j'aurais de quoi participer au frais de bouches, mais surtout ca me rassurerait d'avoir un point ou atterrir.
Au pire si ca ne marche pas, comme je disais j'ai pas l'intention de scouater des semaines, ou de profiter.

Edit: Ou même un petit coin d'herbe pour y planter ma tante serait top.







[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 14:51:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
oO 1 an!!!
jeudi j'etais sur l'esplanade du MUCEM et me suis souvenu de notre rencontre, le soir du 1er concert du FJ5C
nostalgie , nostalgie
en tous cas y'avait un peuple à la baraque à biere que j'ai meme pas voulu faire la queue pour boire une mousseicon_facepalm.gif

bref, a la revoyure:bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

42
UN peu en retard :
IL y a le festival d'Avignon tous les juillets avec énormément de monde dans la rue. D'ailleurs ça ne manque pas de gens qui jouent dans les rues. Et ceux qui jouent bien se font beaucoup de thunes.

A bientôt !
43
Salut les poto, cette été j'ai pas pu. Boulot et d'autre choses étaient prévue.
Mais moi aussi j'ai pensé à vous. Par contre pas de news de Blackbollocks, fais signe...

Avignon, j'ai jamais fais. Peut être l'année prochaine. Avec un peut de chance j'aurais fini mon mini LP, j'aurais quelque chose à présenter et à vendre.
Parce que la quand j'y repense, improviser pendant parfois 3 heures d'affilé c'est épuisant.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 13:35:12 ]