Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matos pour commencer

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 5 596 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion matos pour commencer
Bonjours a tous c'est mon premier post sur ce forum qui m'a l'air,après l'avoir parcourut pendant quelques heures, bien. Je voudrais donc vous soumettre une question qui me trote dans la tête et dont les avis sont partagé d'après ce que j'ai pus voir. En faite je voudrait débuter dans le djing et pour commencer j'ai regardé avec un pote et on en ait arrivé (pour mon budjet) à 2 gemini cdj 600 avec un BEHRINGER DJX 750. ce matos est-il bien pour commencer ? Tien t-il assez longtemps pour ne pas à avoir à le changer rapidement? est-il vrai que il faut éviter gemini car j'en ai entendu beaucoup de bien comme beaucoup de mal?
merci de vos réponse et en espérant que mon descriptif ait été le plus clair possible de sorte à ce que vous pouviez m'aider
kakashi
Afficher le sujet de la discussion
41
ok ok merci dj stark ^^
42
Y a pas de problème mrgreen, et surtout n'ésite pas à demander si tu as un problème ... bravo
43
tkt pas pour ça xD
44
Juste pour le coût de la sono, avant d'acheter sur internet pas cher, essaye-les en magasin si tu peux

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

45
Le prix de pioneer, A&H, denon, rane, ecler se justifie par la qualité les gars rien a voir avec du behringer mais bon moi j'ai commencé par du gemini , numark aussi et je trouvais deja sa tres chere ... mais bon avc le temps et l'argent on se rend compte que sa se vaut




http://www.myspace.com/beatrouble
46
Le prix de pioneer n'est pas du QUE par la qualité !! Quand je vois la DJM400 à 489€ neuve juste pasqu'il y a quelques effets et un sampleur, je trouve ça un peu cher quoi !eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

47
C'est vrai que le prix des grandes marques c'est sur il y a la qualité , ... , mais aussi et surtout pour payer la marque elle même ... eekfacepalm
48
Ba c'est sur que quand on voit une mixette gemini 2 voix a même pas 100€ ça n'a rien a voir ... d'un coté on paye la marque mais bon perso j'ai jamais eu de pb avec ma DJM 400 ni mes CDJ200 alors que toute les "petite" marques c'est pas forcement ça ... et puis même il y a plein de petits détails ne serrai-ce au niveau sonore ...

attention après faut nuancé car ça dépend de l'usage que vous en faites , quand on débute une gemini suffit amplement (j'ai commencé avec ça) mais bon au fil des années on cherche a évoluer ce qui est
normal  et on y met le prix si on peux  ...

Moi aussi je rêves d'une mixette xone 92 ou une djm800 a moins de 500€ lol mais bon ça n'est pas dans mon budget ni même pour mon utilisation .
49
re tout le monde

je remerci encore tout le forum pour l'aide de tout le monde
si il y en à que ça intéresse je viens de commandé 2 denon dns 700 et une Behringer DX 626.
donc voila encore merci de m'avoir aidé et donné différentes possibilitées d'achat
a+