Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matos pour commencer

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 5 566 vues
  • 14 followers
1 matos pour commencer
Bonjours a tous c'est mon premier post sur ce forum qui m'a l'air,après l'avoir parcourut pendant quelques heures, bien. Je voudrais donc vous soumettre une question qui me trote dans la tête et dont les avis sont partagé d'après ce que j'ai pus voir. En faite je voudrait débuter dans le djing et pour commencer j'ai regardé avec un pote et on en ait arrivé (pour mon budjet) à 2 gemini cdj 600 avec un BEHRINGER DJX 750. ce matos est-il bien pour commencer ? Tien t-il assez longtemps pour ne pas à avoir à le changer rapidement? est-il vrai que il faut éviter gemini car j'en ai entendu beaucoup de bien comme beaucoup de mal?
merci de vos réponse et en espérant que mon descriptif ait été le plus clair possible de sorte à ce que vous pouviez m'aider
kakashi
Afficher le premier post
31
Bon courage dans ta recherche

JxB
32
Lol, effectivement j'avais pas vu l'age   oui jcomprend que sa doit pas etre evident de trouver 2000 € comme sa ...
En tout cas ce que dit specer est plein de sagesse et de bon sens, et c'est vrai qu'il vaut mieux etre sur de sa passion avant d'investir massivement, mais la passion n'est elle pas créer par le desir ???   Je vous laisse mediter la dessus
33
merci jxb

bootzyla: c'est beau *_* xD je méditerai plus tard ^^
34

 

A ton service kakashi


Bah bootzyla, personnellement je suis devenu complètement accro au piano/sonorisation/enregistrement donc bon, je me pause pas de question, tant que je me fait plaisir bravo

JxB

 

35
Mais oui prends les CDJ-200 ya pas photos j'ai deja eu des denon dns-3000, numark axis 8, et table gemeini  PS-02  et ca n'est pas du tout la meme chose redface2 ... tu va vite t'en lassé alors que sur des marque plus "pro" tu aura toujours de quoi faire évoluer tes mixs surtout au début .

JB
36
Merci pour la sagesse ! mrgreen

Si tu peux direct avoir les CDJ 200, LANCE TOI !
De toute manière, au pire, elles se revendront bien !

N'oublie que le mixe c'est aussi une table de mixage et un chti casque

Music sounds better with you.

37
eeeuuuuu des enceintes aussi car celle de l'ordi tu va les eclater... lol mais bon au début sa passe surtout si tu est dans la maison tes parent vont pas trop kiffer ! ahahahaha
38
oui je sais j'ai déjà un casque et j'ai aussi des enceintes (famille de musicien donc un peu de matos de son ^^) donc voila en faite il me manquais juste les platines et la table ^^
39
Salut ,
Sinon il y a la ddm 4000 qui est pas mal , avec 2 cdj 200 ( ou 400 ) sa marche bien .
Moi j'ai acheter la djx il y a environ 4-5 mois et j'en suis satisfait a 100% pour l'instant .
Après moi perso je trouve les denon pas très esthétique , je préfère chez piopio mais bon chacun a ses gout ... ( le seul problème de poineer est le prix redface2 )
40
Et sinon pour des enceintes, des amplis , toute ta sono en gros ... tu vas sur cdiscound il y en a des pas mal et pas chers en plus . Après il y a aussi sonovente.com , ... bravo