Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platines controller par ordi ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 4 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platines controller par ordi ?

Bonjour a tous !

Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )

J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7

Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .

Dsl mais je n'y connait pas grand chose icon_confused.gif

J'espere que mon post est assez clair icon_sad.gif

j'attend vos conseil , merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Ben pour la ns7, il devait me l'échanger, finalement il mon envoyer un mail comme quoi il n'avait plus de stock et que si je voulait , je pouvait me faire renboursé,

Et pour la smx, il me l'on "réparer" en 15 jours , je la reçoit chez moi, je la branche, je l'éssaye, et la : toujour le même problème! Je me la suit faite aussi remboursée et je pense que c'est ce dont j'avais de mieux à faire.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

la Xone 42 elle est compatible avec traktor ou serato ?

33

bien sur.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

ok ! merci pour tous ses conseil ! je vais donc attendre un peu et me prendre la Xone 42 avec des cdj 350 ou des v7 , en tout cas vivement que j ai tous sa car mon omni control ... hum .... :p

Merci A copeland et a v-style bravo

 

35

pas de problème ... bravo

prochaine étape : le casque !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

Ceci est une remarque avec du lol dedant, on ne s'enerve pasmrgreen

"J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . "

Ahhh non le materiel de base c'est 2 platines (vinyl ou cd) et une mixette!

 

37

la base c'est deux cdj 400 et une xone 22, ensuite viens le pro ... mrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

38

2 mk2 et une hak 320...c la base...lol ^^ icon_boire.gif

39

La base c'est 3 CDJ 2000 et une xone 92 icon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_bravo2.gificon_bravo.gificon_boire.gificon_arrow.gificon_sommeil.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

40

dsl dsl je voulais dire du materiel bas de gamme . xD