Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2010 à 22:23:11platines controller par ordi ?
Bonjour a tous !
Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )
J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7
Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .
Ben pour la ns7, il devait me l'échanger, finalement il mon envoyer un mail comme quoi il n'avait plus de stock et que si je voulait , je pouvait me faire renboursé,
Et pour la smx, il me l'on "réparer" en 15 jours , je la reçoit chez moi, je la branche, je l'éssaye, et la : toujour le même problème! Je me la suit faite aussi remboursée et je pense que c'est ce dont j'avais de mieux à faire.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Inexy
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 04/08/2010 à 16:43:05
la Xone 42 elle est compatible avec traktor ou serato ?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
33Posté le 04/08/2010 à 16:48:02
bien sur.
0
Inexy
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 04/08/2010 à 16:50:42
ok ! merci pour tous ses conseil ! je vais donc attendre un peu et me prendre la Xone 42 avec des cdj 350 ou des v7 , en tout cas vivement que j ai tous sa car mon omni control ... hum .... :p
Merci A copeland et a v-style
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35Posté le 04/08/2010 à 16:57:40
pas de problème ...
prochaine étape : le casque !
0
mika95210
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 04/08/2010 à 17:17:40
Ceci est une remarque avec du lol dedant, on ne s'enerve pas
"J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . "
Ahhh non le materiel de base c'est 2 platines (vinyl ou cd) et une mixette!
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
37Posté le 04/08/2010 à 17:26:08
la base c'est deux cdj 400 et une xone 22, ensuite viens le pro ...