Sujet de la discussionPosté le 19/07/2010 à 22:23:11platines controller par ordi ?
Bonjour a tous !
Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )
J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7
Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .
Je connais pas la table. En fonction de l'état des platoches c'est pas si mal oui. Mais bon je sais pas des k2 qui ont servi qu'une dizaines de fois en sachant l'age des platoches. A moins que c'était un achat compulsif.
Ben, vérifie toutes les sorties, appuie bien sur tout les boutons, vérifie les rayures et autre, teste la bien sur, demande au mec, exactement ce qu'il en a fait et si tu peut, prend quelques photos et balance les ici.