Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platines controller par ordi ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 4 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platines controller par ordi ?

Bonjour a tous !

Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )

J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7

Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .

Dsl mais je n'y connait pas grand chose icon_confused.gif

J'espere que mon post est assez clair icon_sad.gif

j'attend vos conseil , merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Le timecode ça existe :)

52

oé c'est vrai xD

tu pense que l annonce sur leboncoin vaut le coup ?

 

53

Je connais pas la table. En fonction de l'état des platoches c'est pas si mal oui. Mais bon je sais pas des k2 qui ont servi qu'une dizaines de fois en sachant l'age des platoches. A moins que c'était un achat compulsif.

54

la table c'est une audiophony, en général c'est pas le top.Après si le mec est sur ta région, tu peut aller voir l'état des platines en direct.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

55

ouais il est dans ma ville :p

donc je pense que je vais aller voir .

Vous avez des pti conseil a me donnez pour bien éxaminer ses platines :p ?

car a part l omni control j ai jamais rien toucher d autre . facepalm

56

Ben, vérifie toutes les sorties, appuie bien sur tout les boutons, vérifie les rayures et autre, teste la bien sur, demande au mec, exactement ce qu'il en a fait et si tu peut, prend quelques photos et balance les ici.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

57

ok merci bravo je vais aller inspecter sa . et je revien quand + d infos . merci

58

C'est pour quand?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

59

la je par en vacances pour 2  semaines . donc je pense y aller vers fin aout . Je vais déja lui passer un coup de fil .

60

bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?