Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platines controller par ordi ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 4 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platines controller par ordi ?

Bonjour a tous !

Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )

J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7

Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .

Dsl mais je n'y connait pas grand chose icon_confused.gif

J'espere que mon post est assez clair icon_sad.gif

j'attend vos conseil , merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41

et pour le casque j ai un HD 205 , il est plutot pas mal .

42

il y a mieux , quand même. Dés que tu as un budget casque, fait nous signe.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

43

pas de soucis  bravo

44

la base c 2 mk2 et une ttm57  icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gif

45

euh mk2 ok, mais ttm57...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46

ben ouais ttm57 si j'avais plus les moyens je prendrais une 68

47

dsl de vous couper dans votre trip :p

 

j'ai trouver cette annonce sur le net : https://www.leboncoin.fr/image_son/126593400.htm?ca=15_s

je voulais savoir si les pionner cdj 1000mk2 avait un port usb ou carte sd qui pourrais me permettre de mixer sans cd . comparer aux cdj 350 je pense qu il son mieu :p. je ne pourrais plus utiliser mon pc , mais bon.

voila , j attend vos avis

48

euh je crois pas, mais tu sait, les 1000 mk2 sont bien au dessus des 350

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

49

oausi et sur cette annonce elle ne sont pas trés cher , mais toute ma musique est sur l ordinateur donc voila .

comment faire ...

50

Tu t'achète un stock de C.D. vierges, et tu te prends une ou 2 après-midi, rien que pour graver tes C.D. ! mrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?