Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'achat premier matos

  • 197 réponses
  • 16 participants
  • 16 298 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Choix d'achat premier matos
Bonsoir,

Étant passionné principalement de dubstep, drumstep et drum & bass ainsi que tout ce qui s'y rattache, j'ai décidé de me lancer dans le mix. (et éventuellement la compo mais ce n'est pas encore ça :| )
Donc je souhaiterai savoir quel est la meilleure configuration pour commencer ? :??:
Je m'explique : je possède un budget d'environ 700€. J'ai commencé a regarder ce que je pouvais trouver en occasion mais à vrai dire je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
Par exemple, qu'est-ce qui est mieux entre :
- https://www.sonovente.com/numark-ns6-controleurs-dj-usb-mp3-p26760.htm
- https://www.sonovente.com/pioneer-pack-de-2-cdj-2000-1-djm-2000-platines-cd-et-mp3-p27200.htm
Sans faire attention aux prix, est-il mieux de s'équiper avec un contrôleur USB/MIDI tout en un ou un pack comprenant 2 platines CD/MP3 et une table de mixage, pour commencer bien sur..? :)

Voilà voilà, merci à vous pour votre aide ! :D:
A bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
191

Le temps fait si bien les choses parfois icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

192
Y a t'il quelque chose à comprendre dans cette reponse ? :lol:
193

Hors sujet :

Citation :

Le temps fait si bien les choses parfois icon_wink.gif

c'est pas ce que je me dis quand je vois mes cheveux se barrer petit a petit redface2

mrgreen

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

194

Hors sujet :

Ca, c'est la faute au temps ok, mais Surtout à la vieillesse !! icon_razz.gif

J'aime bien dire ça, le temps fais parfois très bien les choses, ça te permet de réfléchir, de prendre du recul, et tu vois finalement, pas la peine de se précipiter, tu n'es ni mort ni blessé de ne pas avoir eu ton contrôleur au jour de l'an, et regarde, tu vas pouvoir économiser, et donc ton choix sera plus simple, plus facile, et plus ouvert !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

195

 

Hors sujet :

 

pour ta remarque sur le temps, je suis entierement d'accord, les gens ne prennent plus le temps de nos jours pour rien( et prendre le temps de rien faire, observer la nature ou mediter, ça fait quand meme vachement de bien souvent)...

ça fait plaisir d'entendre ça de la part d'un jeunot icon_wink.gif

essaie de ne pas perdre cet philosophie avec tes cheveux icon_bravo.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

196

Hors sujet :

J'ai une certaine philosophie, un "fonctionnement", une "vision" de la vie assez particulière, et la prise en compte du temps en fait parti, je réfléchis pas mal à ce qui se passe autour de moi et tout, et pour moi tout à une raison, quelconque...enfin, on est pas sur un forum psycho non plus hein ! mrgreen

 

je ferai le max' pour garder cette philosophie au profit de mes chers cheveux, qui pour l'instant ont l'air d'avoir la forme icon_razz.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

197

Hors sujet :

ça vient vite tu sais, j'avais des dreads avant et je me suis rasé la tete a 24 ans et bien c'est là que je me suis rendu compte que mon front prenait de l'ampleur facepalm

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

198

Hors sujet :

aïe aïe aïe oui ça vient vite ! pour ça j'en profite

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..