Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 22:21:04NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?
Alors cé juste pour savoir si ce fameux dj pack cé bien pour une petite débutante ou au contraire cé de la grosse merde qui part en miette au bout de 4 jours enfaite pour ce ki savent pas ce ki a dedans je vais le décrire :
Alors 2 platines TT1625 entraînement direct, plateaux métal
2 cellules Groove Tool
2 feutrines Numark
1 table de mixage DM950
1 casque Numark HF125 (bon je sais le casque il est pourri mais ca a la limite ... )
le tout pour 489 Euros.
Bon ok je sais que cé pas des platine technics slmachintruc G mais bon je commence é je trouvé ca bien pratik kom concept de pouvoir tout acheter d'un coup pour un prix raisonnable ! Merci bocoup de me faire profiter de votre avis et de votre expérience ( wahou elle é bien ma conclusion !! ) enkor une fois marchi d'avance !
Tiens tiens Dj Gaby. (Re) Bienvenue sur AF, j'espere que tu va te tenir à carreau ce coup ci .
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84Posté le 20/04/2005 à 00:50:07
A par contre , sur mon ancienne session , j'avais mis l'option "40 messages oar pages" et j'avais mis tous les emoticones qu'il mettais disponible , ou je doit y aller pour pouvoir mettre ces fonctions ?