Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 6 653 vues
  • 1 follower
1 NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?
Alors cé juste pour savoir si ce fameux dj pack cé bien :bravo: pour une petite débutante :D: ou au contraire cé de la grosse merde qui part en miette au bout de 4 jours :((( enfaite pour ce ki savent pas ce ki a dedans je vais le décrire :

Alors 2 platines TT1625 entraînement direct, plateaux métal
2 cellules Groove Tool
2 feutrines Numark
1 table de mixage DM950
1 casque Numark HF125 (bon je sais le casque il est pourri mais ca a la limite ... )
le tout pour 489 Euros.

Bon ok je sais que cé pas des platine technics slmachintruc G mais bon je commence :oops: é je trouvé ca bien pratik kom concept de pouvoir tout acheter d'un coup pour un prix raisonnable ! Merci bocoup de me faire profiter de votre avis et de votre expérience ( wahou elle é bien ma conclusion !! :8) ) enkor une fois marchi d'avance !
Afficher le premier post
51

Hors sujet : T'es vraiment trop cool Omer :lol: ... Tu passes pas du tout pour un blaireau avec ton dernier post! :bravo:
Continue comme ça et tu seras promu bouffon du roi!Ahahahah....Allez bon week-end!

52

Hors sujet : Spa fini de vous bouffer la gueule les filles?! y'a des topics expres pour s'arracher la tete il me semble. Et pis zut "battle pack" ca veut pas dire "Combat de melée!!!" ;)

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
53
Allez Je vous engage les pti gars
hiha
54
Bon moi je vais mettre un post intéressant parce que ça n'est pas pour bouffer la gueule d'un autre! :x: C'est pour le sujet de départ!

Et bien ça y est j'ai reçu mes platines et ma mixette. Rappel : deux TT1610 (courroie) (pas les 1650) et la DM1050,
Déjà au déballage :o: ça a bien de la gueule! La finition m'a quand même bien mis sur le cul parce qu'en me rappelant le prix modique que j'ai du déboursé, je n'aurai vraiment pas espéré ça! vraiment class! :D:
Le plateau des platines est bien fait bien fini, les cellules "Groove Tool" ne sont pas trop mal, assez bonne définition des aïgues, basses rondes pas extra clair mais suffisament bonnes, médium super. Avec le poid préconisé de 3.5 gr et sans anti skating, la cellule saute si on y va un peu vite, mais ça doit se corriger facilement (la cellule est ok jusque 5 gr).
Pour les scratcheur fous j'ai repéré pas mal de jeux dans l'articulation du bras!!! mais ce jeu ne se fait sentir que lorsque que l'on y va directement dessus à la main... lors d'un mix ou d'un scratch ça ne bouge pas d'un poil. Le plateau est bien stabilisé, il ne fléchit quasiment pas sous la pression de la main, et il est parfaitement usiné. Après plusieur jour de mix, je n'ai pas eu le moindre problème de pitch près du zéro (je l'attendais ce problème... ben toujours pas vu!!!)
Pour le scratch, clair qu'on sent le petit temp de réaction de la courroie... il sera trop génant surement à la longue pour ceux qui veulent s'éclater au scratch! :non:
Dernier point, le démarrage se fait en un quart de tour et l'arret en un huitième de tours! ... vraiment content parce que j'ai vu pas mal de gémini qui ne trouvaient pas la pédale de frein!!!! :lol:

Pour la mixette DM1050 : eh bien je ne m'attendais pas à une telle qualité, c'est sûr c'est vraiment pas le haut de gamme... même pas le milieu! :lol: , mais franchement c'est bien fini, le cross... ben on verra à la longue mais je sais ce qui lui attend, les potard sont vraiment de bonne qualité, le prix est vraiment modique (ils font du bénèf dessus? :clin: ) L'égalisation et bien bonne et pas bidon... et cerrise sur le gateau... je mettrai presque ma main à couper que c'est une équa à réduction infini ou type "kill", parce que ça n'est mentionné nul part mais vraiment quand on coupe les fréguences... on les coupe vraiment!!!!! :8O:

Voilà voilà
Je suis vraiment satisfait de ce que j'ai, pour mon mix hardcore, ya vraiment aucun problème, même sans être douillé comme si c'était du sucre!
Salut

des questions (sur le sujet), posez-les moi!
55
Cool je vais revendre mes pdx et ma 360 pour m'acheter le battle pak :diable:
56
Moi je vais revendre tes création dj deska pour me le payer.





lol ... bon d'accord c'est nul !!!
57
:violent: :volatil:
58

Citation : Cool je vais revendre mes pdx et ma 360 pour m'acheter le battle pak



Mdr :mdr: !! allez chui sur kil é pas si mal !! je vous dis ca dans un mois !! m'enfout l'achete j'en é marre je veux mixer 24h/24 :oo: je racheterais kelkechose de mieux après !
59

Citation : je racheterais kelkechose de mieux après !


Bonne réponse. Ca va qd meme te couter cher.

Hors sujet : Moi je cherche un pack Dj avec 2 Technics 1210 MK2 une Vestax Pmc 05 Pro 3 deux cells ortofon CC Dj, un ampli crown, des enceintes Bose et pis un casque AKG a moins de 1000 €... vous savez pas où je peux trouver ca par hasard?! :mdr: :D:

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
60

Hors sujet : remarque quand tu vois cette offre à qq 200 euros pres

http://www.djstorefrance.com/redirect.asp en bas de la page bon apres t'abuses t trop gourmand j'avais pas tout lu ds ta description lol :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD