Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 6 655 vues
  • 1 follower
1 NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?
Alors cé juste pour savoir si ce fameux dj pack cé bien :bravo: pour une petite débutante :D: ou au contraire cé de la grosse merde qui part en miette au bout de 4 jours :((( enfaite pour ce ki savent pas ce ki a dedans je vais le décrire :

Alors 2 platines TT1625 entraînement direct, plateaux métal
2 cellules Groove Tool
2 feutrines Numark
1 table de mixage DM950
1 casque Numark HF125 (bon je sais le casque il est pourri mais ca a la limite ... )
le tout pour 489 Euros.

Bon ok je sais que cé pas des platine technics slmachintruc G mais bon je commence :oops: é je trouvé ca bien pratik kom concept de pouvoir tout acheter d'un coup pour un prix raisonnable ! Merci bocoup de me faire profiter de votre avis et de votre expérience ( wahou elle é bien ma conclusion !! :8) ) enkor une fois marchi d'avance !
Afficher le premier post
41
Tiens, c'est bizarre... SpankMe ne s'est pas auto-cité au sujet de son post sur la berhinger.... Interressant...
42

Hors sujet : si si j'ai répondu... mais là t'emmerde tout le monde avec tes hors sujet non signalés.

43

Hors sujet : Ep les filles... z'avez pas fini de vous chamailler ? :ange:

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
44
Merci Fenix Darkstar de nous remettre dans le droit chemin (surtout SpankMe pour qui une grosse féssée lui remettrait les idées en place)!
Je reviens direct dans le sujet là : c'est vrai que les 'packs' sont trés critiquables car ce n'est ni plus ni moins que des produits 'bon marché'. Alors oui, au niveau de la qualité, on est tous d'accord (même SpankMe : y a bien une opinion qu'on a en comment non?) : les packs bon marché sont de mauvaise qualité. En revanche, au niveau intêret, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir commencer à mixer assez tôt en passant outre la barriére du prix... Devrait-on attendre d'avoir les moyens de se payer une Ferrari pour conduire? Ou d'avoir un écran 120cm pour regarder la TV ?...et ainsi dessuite.
Voilà mon avis définitif sur le sujet.

Hors sujet : P.S : J'aurais cependant la politesse de m'excuser auprés de SpankMe pour les nombreuses phrases sans intêrét que j'ai écrite dans un seul but : le faire enrager :clin: . Et je crois d'ailleurs que cela commençait à fonctionner. Mais ce jeux est puéril et ridicule alors : Mr. SpankMe, veuillez accepter mes sincéres excuses.
Sur ce, il est 8:20 ici et je pars au taf.
Ciao ciao

45
écoute la t pas cool,on s'en fiche ou tu creche et que tu vis au rmi dans les iles,j'connais moi
chui originaire de la bas,alors flambe pas,c pas bien d'etre jaloux,il a du matos daccord,mais faut pas avoir la rage et s'en prendre a lui,meme si il a l'air d'avoir un peu la tete a l'envers :oo: c vrai;mais ecouter les delires de chacun,sinon viens pas donner tes avis sur la toile et va discuter avec tes potes,faut pas deconner quand meme :oo: on est pas sur nourrisson.com mais sur un forum de musique...alors vos querelles vous vous les maillez en privé!
sans rancune ciao! :8)
46

Citation : sans rancune ciao!

:ptdr:
47
Non mais c vrai,y polluent la discut avec leur propos,alors aller vous payer chacun une paire de freefloat et aller trinquer au lait-menthe et scutder ailleurs,non mais,ici c pour les mecs qui s'interessent au truc,et pas pour les krakoss qui sont pas foutus d'aligner 2 enchainement! :lol:,j'aimerai voir ce que vous vallez devant ne serai ce qu'une cinquantaine
de personnes,chui sur qu'au premier set y vous balancent des pierres! :mdr:
48

Citation : j'aimerai voir ce que vous vallez devant ne serai ce qu'une cinquantaine de personnes,chui sur qu'au premier set y vous balancent des pierres



Ben je viens de mixer avec mes MK2 dans un bar (ma premiere soirée non privée), et c t tres bien d'apres ce que l'on m'a dit... :oops:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
49

Citation : Non mais c vrai,y polluent la discut avec leur propos,alors aller vous payer chacun une paire de freefloat et aller trinquer au lait-menthe et scutder ailleurs,non mais,ici c pour les mecs qui s'interessent au truc,et pas pour les krakoss qui sont pas foutus d'aligner 2 enchainement! ,j'aimerai voir ce que vous vallez devant ne serai ce qu'une cinquantaine 
de personnes,chui sur qu'au premier set y vous balancent des pierres!



Dis-moi mon mignon... Tu veux peut-être continuer le hors-sujet à ton tour ou quoi là? T'as pas lu mon dernier post???? :8O:
50
Ah!,tu veux dire le post pleins de delicatesses et teinté de gentillesse apres une avalanche
d'insultes :mdr: t trop fort toi,j'avais pas encore vu ça sur le net :bravo: