Sujet Besoin de conseils avisés pour un pack

1 Besoin de conseils avisés pour un pack
Bonjour tout les gens :D:

Tout d'abord je tiens a dire que je trouve ce site génial sous tout point de vue, il a beaucoup aider mes amis et j'espere qu'il m'aidera aussi :p (celui qui veut pas m'aider je l'egorge de toute maniere niark niark :mdr: )

Bon le sujet n'est pas la...

J'aimerai commencer la gratte et je voudrais prendre 1 pack pour leurs rapports qualité/prix. Et j'aurais plusieurs questions avant d'effectuer mes achats :

1°) On m'as conseiller d'acheter sur Thomann, sont t'ils vraiment serieux leurs packs valent t'ils vraiment le coup ??

2°) Quel pack vous semble le mieux adapter pour jouer du métal ou du rock assez hard parmis ceux ci : Packs Thomann (Parmis les 3 pages proposés bien sur)

3°) Pour ma part j'ai penser a ce pack la : Bon Pack ? Mais bon vu que je suis un noob de la gratte j'ai surement tort :)

Afficher le premier post
Ok merci beaucoup :D:
Bon moi je penses que harley benton c'est bien pour un gars déjà musicien qui veut faire de la gratte comme ça, ou pour une seconde guitare vraiment pas chère
si tu veux absolument acheter ta gratte tout de suite, avec ton budget c'est clair que tu devrais commander chez thomann, mais après avoir essayé dans un magasin!!!
sinon pour 250€, la solution acoustique serait peut être préférable (genre ibanez aw15, très bien pour le prix), mais correspond pas trop à tes désirs...en même temps tu taperas pas du gros son avec du matos à 250€
donc à voir
Salut :D:
j'avais la mème intention : acheter un pack et étant donné tout ce que j'ai lu je me demande bien en fait si j'ai raison alors je voudrai savoir si les guitare electrique d'occasion, que l'on peu trouver sur ebay par exemple, sont intéressantes,si ça vaux le coup d'en acheter d'occasion,et si la marque Alba est intéressante, si quelqu'un pouvait me répondre
Salut l'ami, et bienvenue sur AF! :fete:
faudrait déjà connaitre ton budget pour te renseigner
il y a beaucoup de débutant comme toi ici, généralement on leur conseille du cort (série G ou X), du yamaha (pacifica), et pour ma part du squier (certains te diront surtout pas, mais bon...)
si tu veux mettre 200€ dans une gratte, ce sont les meilleurs choix ;)
question ampli, line6, peavey, c'est bien
après e bay je connais pas trop, mais les grattes d'occasions c'est quand même généralement un bon plan :bravo:
pour plus d'infos...
Ba g pa vraiment de budjet pour l'instant lol
Mais je voulais savoir oci si les guitare de marque alba et atrics sont bien?
merci
:?!: jamais entendu ces noms là...t'as vu ça où?
Sur ebay et tu connais la marque richwood?
Très franchement évites ce genre de trucs, tu sais pas d'où ça vient, tu peux pas les essayer...c'estpas la peine de te risquer à ça
Ok merci pour le conseil :bravo:
et je voudrai savoir si la marque heavy"ifr" ou steeldragon... c'est bien?
Mais d'où ça sort ça encore?!