Sujet Besoin de conseils avisés pour un pack

1 Besoin de conseils avisés pour un pack
Bonjour tout les gens :D:

Tout d'abord je tiens a dire que je trouve ce site génial sous tout point de vue, il a beaucoup aider mes amis et j'espere qu'il m'aidera aussi :p (celui qui veut pas m'aider je l'egorge de toute maniere niark niark :mdr: )

Bon le sujet n'est pas la...

J'aimerai commencer la gratte et je voudrais prendre 1 pack pour leurs rapports qualité/prix. Et j'aurais plusieurs questions avant d'effectuer mes achats :

1°) On m'as conseiller d'acheter sur Thomann, sont t'ils vraiment serieux leurs packs valent t'ils vraiment le coup ??

2°) Quel pack vous semble le mieux adapter pour jouer du métal ou du rock assez hard parmis ceux ci : Packs Thomann (Parmis les 3 pages proposés bien sur)

3°) Pour ma part j'ai penser a ce pack la : Bon Pack ? Mais bon vu que je suis un noob de la gratte j'ai surement tort :)

Afficher le premier post
Lol de ebay encore, bon jpense ke je vais économiser et rester sur les marque que tt le monde connais genre gipson,ibanez,....
et merci pour les conseils
a+
C'était quoi ton budget déjà?et ton niveau? parce qu'une giBson (!et pas giPson!), c'est pas donné, t'es au courant :???:
Il est loin el temps des packs.

ma squier japon était avec un pack ampli fender bullet 15 watts que j'ai toujours.

quand je vois que la squier je peux la refourguer 500 €ht, ca me fait rire !!!!!!

deux fois plus chers que le prix d'achat il y a 10 ans avce l'ampli/;
Tu peux dire combien ?