Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Non repond parce que pour 200 euro de difference ici j'aurai 24 entrée et l equalizer et tout c'est toi le pro c'est toi qui sais si elle est mieux que l'option firewire?
Pkoi t aura l equa ? t aura pas plus l equa qu'avec le firewire , on t a dit que que ce soit le firewire ou le direct out c'est pareil c'est post gain , donc pas d'equa et pas d'insert
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
319Posté le 17/12/2005 à 15:26:11
Oui peut etre mais pour moi oui
moi je commence seulement à me construire un home studio je n'y connait rien
Je suis chanteur et je n'ai jamais essayer de comprendre comment sa fonctionai tout ce que je faisai c'etait d aller en studio et chanter sans me prendre la tete de ce qu'il y avais autour
C'est pour ca que je trouve que tu commence un peu ,vu le peu de connaissance que tu a en la matiere ( voir inexistante ) mais bon si ta les thune fais toi plaiz
Et essaye d'apprendre un peu tout seul , sur AF il y a je sais pas combien du thread qui porte sur la question et qui pourrai grandement t'aider si tu prenais un peu le temps de chercher