Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle matérielle choisir ?

• 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 319 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
291
:D: oui je sais mais bon on sais jamais
292
Oui j oubliai il me faut un casque aussi et un nouveau micro statique serai cool vous me consseillez quoi de bon?
293
Un bon casque fermé , la marque vic firts en fait des bien mais je connais pas le modele

Puis un T-bone pour le micro statique , ou en AKG 414 ca dechire bien

sur ce bonne nuit :coucou:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

294
Bonne nuit :lol:
295
N'oublie pas d'acheter 8 micros pour ta batterie.

Jul

296
Oui sa j'ai et comme casque sa Behringer HEADPHONES HPS5000 c'est bon ou pas super ? et comme micro statique Behringer C-1 ?
297
Le behringer pour son prix il est bien , c'est celui que j ai et avec lequel j ai enregistrer mon morceau

Mais bon il est pas extraordinaire

Pour le casque il me semble qu il on le meme a mon ecole et il gere bien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

298
Ou alors celui la en micro statique Apex Electronics 435
299
Il parait qu il est bien et le prix est chouette aussi
300
Je sais pas du tout , mais bon pour 74 euro t aura pas un truc super