Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 240 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
331
Je suis dans le même cas que toi Loann sauf que j'ai pas les moyens de me payer une onix :lol:
332
Salut loann, comment ça va ?

Alors t'en es où de tes recherches, tu vas faire quoi, j'ai pas tout lu depuis mon dernier passage...
333

Hors sujet : Dis toi qu'il y a toujours son sosie ou son fake lol /pack-homestudio/forums/t.146403,decouverte-du-monde-home-studio-besoin-d-aides.html. Le type veut enregistrer la même chose et veut absoluement un table de mixage :volatil: !!!!

334
Ca va super grace à vous mon materiel vas super :lol: aucun probleme j'ai la carte firewire pour onix je l'ai trouver d'occas voila pour les nouvelles
335
Je viens de tt lire et je confirme que vous avez beaucoup de patience....mais bon 17 ans! l'age ou on montre plus ce qu'on possede que sa propre utilité. Ca m'etonnerait pas que tu sois a fond ds la tunning...
336
Je viens de lire les 34 pages de ce thread.

Vous devriez l'envoyé à Vidéo Gag.
337
Je voit pas ce qu'il y avait de marrant mais bon je suis content de vous avoir fait rien un peu :lol: c'est juste que je prefere me rensseigner avant de faire n importe quoi :bravo:
338
T'as bien raison :mrg:
339
Roland, on t'a reconnu. Bien tente le retour "gagnant" :ptdr: :langue:
340

Citation : c'est juste que je prefere me rensseigner avant de faire n importe quoi



Ca me rappelle l'histoire d'un type à qui on avait dit qu'il lui fallait une carte son...

Jul