Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 136 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
211
D accord
212
Mais avec l option firewire il y aura que l equaliseur qui n ira pas ? si je branche un compresseur , effet ... sa ira pas non plus ?
213
Non y aura rien de tout ca , apparement l option firewire est post gain

c'est a dire que tout ce qu'il y a apres le gain c'est a dire insert etc n'est pas pris en compte

Mais t es effet tu les mettra sur l ordi avec des plug

Parceque un mauvais compresseur mal regler a la prise de son peut bousiller un morceau , donc vaut mieux avoir des prise vierge a la base

Puis en lisant la notice renseigne toi pour voir si le firewire peut te permettre de renvoyer les son sur la table

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

214
Si elle renvoie pas c'est nul
215
Le drame c'est justement que l'interface Firewire ne peut balancer qu'un bus stéréo.
216

Citation : Le drame c'est justement que l'interface Firewire ne peut balancer qu'un bus stéréo.

Pour les retours bien-sûr.
217
Ah ok c'est trop nul je vais la revendre l onix alors sa va pas servir à grand chose et il y a moyen que je gagne de l argent en la revendant pour acheter du meilleur materiel
218
Mais est ce que tu a des compresseur , effet reverb, delay etc en hardware ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

219
Je peut te débarraser de la onyx pour 400 euro si tu veut :bravo2:
220
Non pas du tout juste des sequenceurs et editeurs audios