Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 227 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : C'est un comique ton ami



J'ai une ddx et c tres bien :furieux:

Non je deconne c sur que je prefererai avoir l onyx mais bon , faute de moyen on prend le moins cher et le meilleur rapport qualité prix

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

232

Citation : Moi je te dis garde ta onyx puis fai toi la main avec les plug , apres tu verra pour du hardware



Tout à fait d'accord. Mais pour bénéficier de l'Onyx au max mieux vaut alors une carte son comme une Audiofire 12 (12in-out sur jack) de Echo plutôt que l'interface Firewire de l'Onyx. Ok c'est plus cher mais ça serait plus logique. Enfin je ne sais plus...
233
En koi c mieux , explique toi ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

234
Moi en fait je m en fou du prix ce qui m importe c est la qualiter
235
Ouais mais si tu sais pas te servir du matos que se soit du haut de gamme ou pas c pareil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

236
Oui mais bon avec le temps si j ai directe du bon matos je m y habituerai
237
Avec mon groupe on a fait des prise de son pour se faire une maquette et on avait pratiquement rien comme matos et ca sortai pas tro mal , maintenant qu on commence a se demerder et k on sais mixer on investi dans tu matos

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

238
Y a une trop grande différence de prix , sa vaut pas le coup , vaut mieux la vendre !

Et j'ai rien du tout contre la behri qui est surment tres bien ! Mais bon là c'est de l'arnaque !!!
239
C'est sur que l onyx contre la DDX c'est de l arnaque

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

240
Oui mais je trouve sa nul de mettre une carte firewire et que je saurai faire à moitier rien car toute les autres option de l onix ne marcherai plus