Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Non je deconne c sur que je prefererai avoir l onyx mais bon , faute de moyen on prend le moins cher et le meilleur rapport qualité prix
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
232Posté le 16/12/2005 à 20:00:32
Citation : Moi je te dis garde ta onyx puis fai toi la main avec les plug , apres tu verra pour du hardware
Tout à fait d'accord. Mais pour bénéficier de l'Onyx au max mieux vaut alors une carte son comme une Audiofire 12 (12in-out sur jack) de Echo plutôt que l'interface Firewire de l'Onyx. Ok c'est plus cher mais ça serait plus logique. Enfin je ne sais plus...
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
233Posté le 16/12/2005 à 20:02:03
En koi c mieux , explique toi ?
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
234Posté le 16/12/2005 à 20:02:32
Moi en fait je m en fou du prix ce qui m importe c est la qualiter
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
235Posté le 16/12/2005 à 20:03:05
Ouais mais si tu sais pas te servir du matos que se soit du haut de gamme ou pas c pareil
0
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
236Posté le 16/12/2005 à 20:04:03
Oui mais bon avec le temps si j ai directe du bon matos je m y habituerai
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
237Posté le 16/12/2005 à 20:04:16
Avec mon groupe on a fait des prise de son pour se faire une maquette et on avait pratiquement rien comme matos et ca sortai pas tro mal , maintenant qu on commence a se demerder et k on sais mixer on investi dans tu matos
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
238Posté le 16/12/2005 à 20:04:37
Y a une trop grande différence de prix , sa vaut pas le coup , vaut mieux la vendre !
Et j'ai rien du tout contre la behri qui est surment tres bien ! Mais bon là c'est de l'arnaque !!!
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
239Posté le 16/12/2005 à 20:07:22
C'est sur que l onyx contre la DDX c'est de l arnaque
0
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
240Posté le 16/12/2005 à 20:07:45
Oui mais je trouve sa nul de mettre une carte firewire et que je saurai faire à moitier rien car toute les autres option de l onix ne marcherai plus