Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono exterieur 500/600 personnes

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 9 588 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sono exterieur 500/600 personnes
:coucou:
Hello!
Je recherche un pack sono de 4 enceintes et 2 sub pour 500/600 personnes

Il faut savoir que c'est pour une utilisation exterieur et pour de la music éléctronique (live,goa,electro..).
Le pied se serait de tout avoir en actif :aime:
Le budget et de 7000Euro env.

Merci de me faire part de vos experiences. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Toujour pas de reponse de se coté la
Un son sans caisson c'est pas un son =)
42
Loicm: pour les membranne c'est déjà fait! cf Cabasse avec menbranne carbonne en nid d'abeille. Et Focal avec la W ou encore feu-Audax avec la HDI (équipant le seul PR38W0) et HDA, et enfin PHL qui a travaillé sur des traitements plus classiques destinés à accroitre le module de Youn (je crois?)
43
Hello,

Oui j'ai vu ca sur les sites en Hifi mais jamais en sono. De toute facon y'a pas mille soluces.

Faut bosser a augmenter l'épaisseur et diminuer le poid. Ce qui est contradictoire pour les matériaux pleins.

Apres je ne sais pas si c'est bon pour le son ou pas.

Mais à mon avis avec un soft comme cool edit et un bon mic on doit vite voir la réponse en impulse.

Je serai curieux de voir les déformations 3D d'un HP en fonctionnement.

Ca doit vachement se déformer.

AG, penses tu qu'un sub avec un bcp de petits Hp se déformant peu serait une bonne idée ?

A+
Loïc
44
Sinon le module de Young, c'est la pente de la courbe d'essai en traction dans sa partie linéaire (déformation réversible).

En x : force aplliqué et en y le déplacement. C'est une droite puis apres, c'est du nimp ....

A+
Loïc
45
Exactement je confirme .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
46
Comme 99% des fabricants du marché pro, je n'ai pas les courbes de déformation des membranes de mes HPs. Cela demande des équipements très couteux que je ne peux pas encore me payer. Un jour peut-être :8)
47
Oui, c 'est bien ce que je me disais ...

En Hifi, c'est pareil ... Ca raconte pas mal de bla bla sur le papier et en fait, ils concoivent un peu à la louche le matos.

Déjà tu sembles faire des simu, et ca ne doit pas être tout le monde qui le fait ...

A+
loïc
48
Citation
"mais avec les horns on gagne aussi sur le plan de l'extension du grave et de la qualité de restitution (réponse en fréquence plus plate)."

Tiens tiens,premiere nouvelle?? par rapport a qui? a quoi?

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

49
Chez pas
Un son sans caisson c'est pas un son =)